Nouveautés motos 2019 : elles sont toutes là

Après les rendez-vous de Paris et Cologne et Milan, les nouveautés moto 2019 sont désormais toutes connues. Moto Journal fait le point avec vous sur ce que l’on a vu lors de ces trois rendez-vous de l’automne 2018.

nouveautés motos 2019

BMW

BMW S1000RR 2019
BMW S1000RR 2019

Ducati

Ducati Panigale V4 R
Ducati Panigale V4 R 2019

Kawasaki

Kawasaki Versys 1000 2019
Kawasaki Versys 1000 2019

Yamaha

nouveautés motos 2019
Yamaha Niken GT 2019

Aprilia

Aprilia Tuono V4 Factory 2019
Aprilia Tuono V4 Factory 2019

Honda

HONDA CBR 650 R 2019
HONDA CBR 650 R 2019

MV Agusta

MV-Agusta Brutale 1000 2019
MV-Agusta Brutale 1000 2019

Suzuki

Suzuki Katana 2019
Suzuki Katana 2019

Harley-Davidson

nouveautés motos 2019
Harley-Davidson FXDR 114 2019

Triumph

Triumph Scambler 1200 XE 2019

KTM

Nouveautés motos 2019 des “petits” constructeurs

Moto-Guzzi V85 TT 2019
Moto-Guzzi V85 TT 2019

Moto Guzzi

Benelli

  • Benelli 752 S
  • Benelli Leoncino 250
  • Benelli TRK 251
  • Benelli 302 S
  • Benelli Imperiale 400
  • Benelli 502C

Peugeot

Norton

Royald Enfield

  • Royald Enfield Continental GT Twin 650
  • Royald Enfield Interceptor

Indian

Moto Morini

Kymco

Vos avis

  1. alain coudert le 04/12/2018 at 12 h 33 min

    Il me semblait que BMW avait sorti une 1250 RS …

  2. alain coudert le 12/11/2018 at 14 h 20 min

    Je crois que je ne vais pas rêver beaucoup cet hiver , ça va être long … à moins que le salon de Tokyo nous fasse une belle surprise …

  3. Simon le 10/11/2018 at 21 h 53 min

    Mise à part triumph et ducati ( mais à des tarifs très élevés)aucune moto sympa à l horizon 2019…je ne parle même pas des motos japonaises taillees à la serpe à l aspect plastiques et sans aucun charme. On a aussi l impression que les motos sont de plus en plus compacte et basse de selle (scrambler par ex).generation de gens de petite taille? Je dirai plutot l inverse! Pour les grands (>1m80) plus rien, mise a part des trails à bec d oiseau très moche et qui se ressemblent tous d une marque à l autre…

    1. Biesa le 20/11/2018 at 14 h 28 min

      Idem pour les motos européennes sauf que les japonaise sont fiable

    2. Biesa le 20/11/2018 at 14 h 29 min

      Idem pour les motos européennes sauf que les japonaise sont fiable

    3. PIBOLO le 06/12/2018 at 11 h 04 min

      Simon excuses moi mais le 1250 gs s’il n’est pas taillé à la serpe, il est il taillé à la hache.

  4. Gregor le 09/11/2018 at 12 h 44 min

    Mais où est la Duke 790 R ??

    1. Noan MOUSY le 04/12/2018 at 15 h 21 min

      Malheureusement elle n’a jamais été au planning.

  5. goupil95 le 06/11/2018 at 17 h 08 min

    la plupart résume bien le problème ou sont les routières qui permettent d’enquiller de la borne avec une bonne selle comme dans les années 70 /80 pour amener un passager les hyper sportive c’est bien jolie ça fait même rêver mais pour faire quoi au final, tous le monde n’a pas un circuit a proximité et des talents de pilotes de motogp et puis ont ne peut même plus les utiliser sans la peur au ventre du radar , suffit de regarder sur la route des vacances qu’est ce qu’on voit comme moto des harley bmw fjr goldwind avec armes et bagages le plaisir tout simple du motard qui voyage, espoir la vie étant un éternel recommencement peut être qu’on y reviendra.

  6. Tom le 06/11/2018 at 14 h 56 min

    Manque la nouvelle ZX6R 2019 🙂

    1. Rémi Darodes le 06/11/2018 at 14 h 58 min

      Vrai !

  7. nanou 17 le 06/11/2018 at 12 h 57 min

    Encore rien pour ceux qui roule , c’est désespérant , rien pour remplacer ma Pan Européan , a 200 000 km , je fais une révision complète et je la garde , au risque de ne plus rentrer dans les grandes villes , ça va être coton de visiter une capitale , y’en a marre de ces motos faite pour se pavaner avec des selles passager a 20 cm du pilote , sans sacoches et top case , ça fait moche …mais après, faut pas s’étonné que les motards ne roulent plus !

  8. GS 83 le 01/11/2018 at 10 h 21 min

    Il y a encore des moteurs Harley air-huile qui passent les normes , entre autres , sans parler des Moto Guzzi , qui ne sont pas aquatiques que je sache…

  9. Jeannot le 04/10/2018 at 13 h 33 min

    un Jeannot aussi est tétu: un moteur CRF1000 + DCT + cardan + valises + carénage GT total. avec multi feux LED qui éclaire les courbes. la cerise du gateau: j’ajouterai même ABS/CBS comme sur les Pan; les freins couplés c’est que du bonheur !

  10. PIBOLO le 27/09/2018 at 17 h 34 min

    Alors, le choix est difficile entre une RSV4, S1000RR,CBR1000RR, ou ZX10RR sinon PANIGALE.
    Je pense que le CBR1000RR c’est l’idéal.
    Le problème c’est que depuis 15 mois, je suis de plus en plus pauvre, donc je vais garder mon 600CBR.
    Sinon le salon c’est sympa, mais le problème, c’est que le village moto du coin en montre presque autant.

  11. Chris le 26/09/2018 at 20 h 29 min

    Moi je veux une moto qui sort de l’ordinaire. Pourquoi aller au salon pour des nouvelles couleurs. La puissance je m’en fou, la vitesse je m’en fou …. moi je recherche une moto qui me fasse rêver. Une belle CBX 1000 6 cylindres des Années 1978 avec un moteur ( une cathédrale ) qui n’a jamais été égalé. Une moto avec laquelle on peut faire des balades à 2. Je possède une 750 four de 1975 et une 1200xjr de 1998 des motos qui avaient de l’allure. Je n’irai pas au salon, aucun intérêt

  12. Barale le 26/09/2018 at 19 h 24 min

    À quand la remplaçante du xj 900 voir du diversion 900, cardan, 90 CV, refroidissement air huile, hyper fiable et pas cher en entretien ! La moto que l’on utilise tous les jours et qui nous permet de voyager en toute quiétude !

    1. PIBOLO le 27/09/2018 at 17 h 29 min

      Il va falloir te rabattre sur de l’occaz car un moteur air/huile ne répond plus aux normes depuis longtemps.

  13. Marguy le 26/09/2018 at 19 h 09 min

    Et Royal Enfield si on en parlait un peu ce serait pas mal je pense

    1. Alain le 29/11/2018 at 16 h 04 min

      oui Royal enfield est une marque qui existe depuis longtemps et qui évolue dans le bon sens. J’attend l’arrivée de l’interceptor 650 à un prix raisonable.
      c’est largement suffisant.

  14. nanou17 le 26/09/2018 at 15 h 31 min

    Bonjour M.J.
    Et la nouvelle Deauville ? Avez vous des news ? Merci

    1. yann44 le 26/09/2018 at 18 h 02 min

      oui c’est vrais ca …
      elle est ou la ” petite” routière en bi-cylindre pas trop lourde pas trop puissante ( 95 ch qq mème) pas trop chère ( on espère ) et fiable pour faire des bornes …
      avé le carénage pour enquiller de la borne avé les valises …. hein…
      pas très médiatique comme moto mais ….

    2. paneuro13 le 26/09/2018 at 20 h 18 min

      mais c’est que c’est tétu un Nanou lol,moi aussi je l’attend celle là mais c’est un peu long avec 110/120 cv de préférence ce serait bien @+

    3. Jeannot le 04/10/2018 at 13 h 31 min

      un Jeannot aussi est tétu: un moteur CRF1000 + DCT + cardan + valises + carénage GT total. avec multi feux LED qui éclaire les courbes. la cerise du gateau: j’ajouterai même ABS/CBS comme sur les Pan; les freins couplés c’est que du bonheur !

  15. borrelli.r@orange.fr le 26/09/2018 at 15 h 22 min

    Très prochainement le salon de la moto et auto va se dérouler à Paris.
    Quelles seront les nouveautés pour ce salon en ce qui concerne les motos????.

    1. Rémi Darodes le 27/09/2018 at 8 h 09 min

      Pas grand chose malheureusement… Selon les dernières infos il y aura la gamme Ducati Scrambler et le concept Honda Neo Sport Cafe. Que l’on aura déjà vu à Cologne (la journée presse étant la veille de celle de Paris)