KTM 790 Adventure 2019 : multi-trail

La KTM 790 Adventure 2019 et sa frangine R sont enfin arrivées à Milan. Et déjà prêtes à repartir sur terre ou sur bitume.

La KTM 790 Adventure 2019 en bref

  • 95 ch 
  • 189 kg à sec
  • Environ 10 500€*
  • Bicylindre issu de la Duke 790
  • Deux versions

*estimation MJ

KTM 790 Adventure 2019

La KTM 790 Adventure débarque en deux versions :  une R pour la terre, une standard pour le bitume. Elle hérite toutes deux du bicylindre de la 790 Duke sortie l’an passé. Il devient porteur et développe 95 chevaux pour 88 Nm de couple, il sera donc éligible A2. Les deux Adventure partagent un réservoir de 21 litres, afin de laisser libre cours à vos escapades, jusqu’à 450 km ! Elle récupère l’ABS Bosch en virage déjà présent sur la 790 Duke.

KTM 790 Adventure 2019

Version R pour le tout-terrain

  • Habillage : garde-boue haut, bulle courte
  • Jantes de 21″
  • Fourche inversée WP de 48 mm
  • Amortisseur WP, débattement 200 mm
  • Mode off-road désactivable
  • Selle épaisse en deux blocs

Version Standard pour la route

  • Habillage : garde-boue bas, bulle basse
  • Jantes de 18″
  • Fourche inversée WP de 43 mm
  • Amortisseur WP, débattement 240 mm
  • Selle plate en un bloc



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6 commentaires sur cet article
  1. Et la 790 duke R??????
    Pas pour cette année ????
    🙁

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  2. olivier b.

    sauf que c’est l’inverse pour les selles : plate et plus haute pour le tt et en deux blocs et plusieurs hauteurs 83 a 85 cms pour la version route. yamaha est largué avec sa t7 !!!!!!!

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  3. Sincèrement le désigner de chez ktm à eu un traumatisme crânien ou quoi ? Le 1290 gt et maintenant la 790 ça doit être pratique en off road mais quel inesthétisme. Décevant surtout face à sa rival la tenere 700 dommage

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  4. Vax.laurent@free.fr

    T’as raison pour les Selles! Manque de Temps…. ou(et) de Sérieux!!???

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  5. Pour les selles c’est effectivement inversé… Pour la Yam, excuse-moi mais y’a pas de comparo à l’heure actuelle donc je ne sais pas d’où tu tiens ce résultat…(?)

    Et de toute manière ce sont des motos qui ne sont pas déstinées à la même clientèle… La Yam est plus « tout publique ».

    La Katoche étant effectivement plus exclusive, certainement qu’il s’en vendra moins… et là, à voir qui est largué…

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  6. Laurent G.

    Je la trouve belle, et KTM garde son identité……bravo. Je ne parles pas d’efficacité. La Yamaha est jolie aussi et certainement efficace mais j’ai cru lire que la hauteur de selle est vraiment élevée (870 ou 890) non? C’est certainement sur ce point qu’Olivier b. fait allusion.

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