MotoGP : l’Allemagne restera au calendrier jusqu’en 2021

Le Grand Prix d’Allemagne conserve sa place au calendrier jusqu’en 2021 suite au renouvellement du partenariat entre Dorna Sports et ADAC Sports.

Le Championnat du Monde MotoGP continuera de se rendre en Allemagne ces cinq prochaines années. Carmelo Ezpeleta, CEO de Dorna Sports et Hermann Tomczyk, Président d’ADAC Sports ont en effet renouvelé leur contrat en marge du Grand Prix GoPro d’Allemagne. Cette étape est ainsi assurée de figurer au calendrier jusqu’en 2021.

MotoGP : l'Allemagne restera au calendrier jusqu'en 2021

MotoGP : l’Allemagne restera au calendrier jusqu’en 2021 (Photo MotoGP)

Carmelo Ezpeleta, CEO Dorna Sports

 Nous sommes ravis d’étendre notre collaboration pour cinq années supplémentaires, avec un partenaire de longue date comme ADAC. Nous annoncerons ensemble dans les prochaines semaines où l’épreuve allemande se tiendra.

Hermann Tomczyk, Président ADAC Sports

Le Grand Prix d’Allemagne moto est un des évènements sportifs qui réunit le plus de monde en Allemagne. Et nous sommes très contents d’avoir pu sécuriser la place de notre pays au sein du calendrier pour ces cinq prochaines années. Les stars du MotoGP se rendront ainsi en Allemagne jusqu’en 2021. Je tiens à remercier la Dorna et toutes les personnes impliquées dans le renouvellement de ce contrat. Nous sommes déjà bien avancés dans les négociations avec le Sachsenring. Nous espérons un accord au plus tard mi-août.

Les résultats du Grand Prix MotoGP d’Allemagne 2016

 

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire