Résultats Moto Tour : jour 5

Sébastien Lagut et Lionel Richier restent au coude à coude à l’issue de la cinquième journée de course du Moto Tour. Ce jeudi, le premier s’est imposé en vitesse alors que le second a réalisé une excellente performance en endurance. A deux journées de la fin, une poignée de secondes les sépare au classement !

Moto Tour 2017 Lagut
Sébastien Lagut reste leader du classement, mais son avance diminue. (Photo Moto Tour)

A deux journées de la fin, tout reste encore à faire au Moto Tour ! Lors de la cinquième journée, dont les premières épreuves de vitesse se déroulaient sur le circuit d’Issoire, Sébastien Lagut (Yamaha R1) a d’abord conforté sa place de leader du classement général, en s’imposant devant son principal rival Lionel Richier. Mais ce dernier, sur la Yamaha MT-10, s’est repris et a signé un excellent chrono sur l’épreuve d’endurance de l’après-midi.

Au coude à coude

Résultat, les deux hommes se retrouvent au coude à coude, tout juste séparés par 6,67 secondes en haut du classement. De quoi laisser une bonne dose de suspense avant l’étape marathon de vendredi. Le visage du vainqueur du Moto Tour 2017 devrait donc se dessiner demain, à l’issue des quatre épreuves spéciales du Mont-Faron.

Pierre Lemos a lui aussi confirmé sa bonne santé lors de cette cinquième journée. Le pilote de la KTM Super Duke R n°2 demeure troisième du classement.

POUR LES DÉTAILS SUR LE CLASSEMENT GÉNÉRAL, CLIQUEZ ICI.

Vos avis