Résultats Moto Tour : jour 3

Relégué à plus de 14 secondes à l’issu des deux premières journées de course du Moto Tour, Sébastien Lagut a réalisé un sans-faute ce mardi et s’empare de la tête du classement. Mais il n’a que quelques dixièmes d’avance sur son dauphin Lionel Richier.

Moto Tour 2017 Sébastien Lagut
Sur sa Yamaha R1, Sébastien Lagut est a repris la tête du classement, lui qui pointait à 14 secondes hier. (Photo Moto Tour)

Avec les trois premiers pilotes de son plateau qui se tiennent en 5 secondes après trois jours de course, le Moto Tour 2017 maintient le suspense ! Troisième du classement après les épreuves de lundi, Sébastien Lagut (Yamaha R1) est aujourd’hui leader du provisoire ! Une remontée folle qu’il doit à son seul talent, qui lui a notamment permis de remporter les six spéciales de ce mardi.

Lagut réalise un 6/6 !

Un grand chelem qui ne le place cependant pas à l’abri de son dauphin Lionel Richier. Car la Yamaha MT-10 n°1 pointe à seulement 1 seconde et 75 centièmes de Lagut. Parti sur les chapeaux de roue, Bruno Schiltz perd un peu de terrain mais reste au contact, à 5,67 secondes du leader.

Victime d’une chute le premier jour, Julien Toniutti a repris du poil de la bête puisque sa Triumph Street Triple RS termine 3ème de la 3e journée de course. Mais avec une pénalité de 5 heures dans les pattes, pas de quoi faire des miracles au classement.

POUR LES DÉTAILS SUR LE CLASSEMENT GÉNÉRAL, CLIQUEZ ICI.

Vos avis