Résultats Moto Tour : jour 2

En remportant la deuxième étape du Moto Tour 2017, Lionel Richier (Yamaha MT-10) s’est rapproché de Bruno Schiltz (KTM Super Duke R) au classement général. Quatre secondes séparent tout juste les deux hommes, suivis par Sébastien Lagut (Yamaha R1).

Moto Tour 2017 Richier
Lionel Richier a remporté la deuxième étape du Moto Tour 2017. (Photo Moto Tour)

Les écarts diminuent en haut du classement du Moto Tour 2017. Vainqueur de la deuxième étape, qui s’est déroulée lundi, Lionel Richier est revenu à 4 secondes de Bruno Schiltz au classement général. Une victoire à l’arrachée pour le tenant du titre qui, sur sa Yamaha MT-10, a devancé l’actuel leader du classement et sa KTM Super Duke R de seulement 34 centièmes de secondes.

Six spéciales pour ce mardi

Sébastien Lagut complète pour l’instant le podium sur sa Yamaha R1. Une place confortée à la faveur d’une victoire sur la 3ème spéciale de lundi. Au menu de ce mardi, six passages de spéciales autour d’Evaux-les-Bains avec une liaison de 401 km. Le village du Moto Tour mettra les gaz en direction d’Issoire (Puy-de-Dôme) dès mercredi matin.

Dans les catégorie féminine et duo, Emmanuelle Reaux et Gérard Borgeat (BMW GS) mènent la danse devant Christelle et Vincent Renard (KTM Super Duke).

Pour les détails sur le classement général, cliquez ici.

Moto Tour 2017 Richier
Deuxième à 34 centièmes, Bruno Schiltz conserve la tête du classement général du Moto Tour 2017. (Photo Moto Tour)
Moto Tour 2017 Sébastien Lagut
Sur sa Yamaha R1, Sébastien Lagut est pour l’instant 3ème du provisoire. (Photo Moto Tour)

Vos avis