- Accueil
- Moto Station
- Maxitest
- MOTO GUZZI V 11 Sport (2000 à 2001)
MOTO GUZZI V 11 Sport (2000 à 2001)
- Synthèse
- Modèles similaires
Note Globale
Classement
Fiabilité
Nb d'avis Testeurs
Votre essai
Access./pièces
Fiabilité
Moteur
Partie cycle
Ergonomie
Pratique
Budget
Cote Moto-Station
Vous
- Votre essai
- Access./pièces
- Fiabilité
- Moteur
- Partie cycle
- Ergonomie
- Pratique
- Budget
- Cote Moto-Station
- Vous
Votre essai : utilisation
Quotidiennne/citadine
17.4%Route/balade
34.8%Autoroute/croisière rapide
8.7%Conduite sportive
13%Solo/duo occasionnel
26.1%
Votre essai : prise en mains, facilité
Assez facile
12.5%Dans la moyenne
12.5%Exigeante
75%
Votre essai : efficacité globale
Excellente
75%Bien
12.5%Médiocre
12.5%
Votre essai : agrément aux vitesses légales
Excellent
75%Bon
12.5%Moyen
12.5%
Filtres par profil
Accessoires/pièces d'usure : vous avez équipé votre moto de :
Bulle haute
15%Selle adaptable
15%Amortisseur adaptable
10%Top case
30%
Filtres par profil
Long terme : finition, qualité de fabrication
Excellente
12.5%Bonne
62.5%Moyenne
12.5%Médiocre
12.5%
Long terme : entretien
Léger
12.5%Assez léger
12.5%Régulier
50%Rigoureux
25%
Long terme : fiabilité
Bonne
62.5%Moyenne
25%Médiocre
12.5%
Long terme : garantie
Excellente
37.5%Bonne
25%Moyenne
12.5%Je ne sais pas
25%
Long terme : concessionnaire
Excellent
25%Bon
50%Moyen
25%
Filtres par profil
globalement,je pense que la qualité de fabrication de la machine est médiocre par rapport aux standards actuels observés par la concurrence japonaise et allemande que je connais.je n'ai rien à dire du sav du concessionnaire qui doit avoir du mal à promouvoir sa marque en comparaison des autres précédemment citées.
Moteur : souplesse
Excellente
12.5%Bonne
50%Moyenne
37.5%
Moteur : couple
Excellent
87.5%Nul
12.5%
Moteur : puissance
Excellente
62.5%Bien
25%Moyenne
12.5%
Moteur : vibrations
Inexistantes
12.5%Peu gênantes
50%Assez gênantes
37.5%
Moteur : boîte de vitesses
Excellente
12.5%Bonne
62.5%Moyenne
25%
Moteur : embrayage
Excellent
12.5%Bien
62.5%Moyen
25%
Moteur : transmission secondaire
Excellente
75%Bien
25%
Filtres par profil
Partie cycle : frein avant
Excellent
37.5%Bien
62.5%
Partie cycle : frein arrière
Excellent
12.5%Bien
50%Moyen
37.5%
Partie cycle : freinage ABS / Intégral
Je ne sais pas
100%
Partie cycle : fourche
Excellent
12.5%Bien
62.5%Moyen
25%
Partie cycle : suspension arrière
Bien
62.5%Moyenne
37.5%
Partie cycle : tenue de cap sur bon revêtement
Excellente
12.5%Bien
75%Moyenne
12.5%
Partie cycle : tenue de cap sur mauvais revêtement
Bien
12.5%Moyenne
62.5%Médiocre
12.5%Préoccupante
12.5%
Partie cycle : tenue de cap en duo/chargé
Excellente
25%Bien
50%Je ne sais pas
25%
Partie cycle : agilité
Excellente
12.5%Bien
62.5%Moyenne
25%
Partie cycle : garde au sol
Excellente
12.5%Bien
50%Moyenne
12.5%Médiocre
25%
Partie cycle : maniabilité
Bien
25%Moyenne
50%Médiocre
25%
Filtres par profil
Ergonomie : position de conduite
Excellente
25%Bien
62.5%Moyenne
12.5%
Ergonomie : confort de selle
Excellent
50%Bien
37.5%Moyen
12.5%
Ergonomie : hauteur de selle
Optimale
50%Correcte
50%
Ergonomie : protection du pilote
Bien
50%Moyenne
25%Médiocre
12.5%Nulle
12.5%
Ergonomie : commandes manuelles
Excellente
12.5%Bien
62.5%Moyenne
12.5%Médiocre
12.5%
Ergonomie : commandes aux pieds
Excellente
37.5%Bien
62.5%
Ergonomie : planche de bord
Excellente
12.5%Bien
50%Moyenne
25%Médiocre
12.5%
Ergonomie : accueil du passager
Bien
25%Moyen
37.5%Médiocre
12.5%Nul
12.5%Je ne sais pas
12.5%
Filtres par profil
Machine agréable à vivre malgré l'absence de protection mais c'est un roadster, ce qui fait le charme. La planche de bord est trés jolie. Sur mon V11, j'ai ajouté une tête de fourche MAGNI qui comprend bracelets, bulle et carénage. De ce fait, c'est protection parfaite.
Pratique : consommation moyenne
Moyenne générale : 7 l./100 km
Pratique : autonomie moyenne (avant réserve)
Moyenne générale : 215 km
Pratique : autonomie réserve
Excellente
12.5%Bien
50%Je ne sais pas
37.5%
Pratique : remplissage réservoir d'essence
Très facile
25%Facile
37.5%Normal
37.5%
Pratique : béquille latérale
Excellente
25%Bien
50%Moyenne
12.5%Médiocre
12.5%
Pratique : béquille centrale
Nulle
62.5%Je ne sais pas
37.5%
Pratique : réglages suspensions
Excellents
25%Biens
50%Moyens
25%
Pratique : accessibilité réglage de phare
Excellente
50%Bien
37.5%Je ne sais pas
12.5%
Pratique : efficacité de l'éclairage
Bien
37.5%Moyenne
62.5%
Pratique : rétroviseurs
Biens
37.5%Moyens
62.5%
Pratique : klaxon
Excellent
12.5%Bien
50%Moyen
25%Médiocre
12.5%
Pratique : arrimage des tendeurs
Moyen
12.5%Médiocre
12.5%Nul
75%
Pratique : compartiment sous la selle
Moyen
37.5%Médiocre
50%Nul
12.5%
Pratique : bagagerie
Nulle
12.5%Je ne sais pas
87.5%
Pratique : protection contre le vol
Bien
12.5%Moyenne
25%Médiocre
50%Nulle
12.5%
Pratique : trousse à outils
Excellente
12.5%Bien
25%Moyenne
50%Médiocre
12.5%
Filtres par profil
Budget : rapport qualité/prix
750 €
25%1 000 €
12.5%1 300 €
12.5%1 600 €
25%Je ne sais pas
25%
Budget : coût d'utilisation à l'année
750 €
25%1 000 €
12.5%1 300 €
12.5%1 600 €
25%Je ne sais pas
25%
Filtres par profil
Etat de votre moto
Occasion, bon état
100%
Prix d'achat de votre moto
Année Moto | Année Achat | Prix payé | Etat à l'achat |
---|---|---|---|
1999 | 2006 | 5 200 € | Occasion, bon état |
Filtres par profil
Vous : les trois critères (ou moins) qui ont le plus influencé le choix de votre moto
Prix / budget
3%Utilisation
3%Esthétique
21.2%Performances
3%Agrément de conduite
18.2%Equipement / finition
3%Fiabilité
6.1%Entretien limité
9.1%Réputation
9.1%Attachement à la marque
18.2%Proximité du concessionnaire
3%Relationnel concessionnaire
3%
Vous : êtes-vous globalement satisfait de votre moto ?
Très satisfait
50%Satisfait
37.5%Très déçu
12.5%
Vous : et si c'était à refaire ?
Oui
87.5%Non
12.5%
Filtres par profil
ce qui m'a séduit:le look tres class et tres classique de la moto;ce qui m'a déçu:tout le reste ou presque.c'est une machine à admirer dans une vitrine ou dans son salon;un peu comme certains top models avec lesquels il n'est peut etre pas plus mal d'en rester au fantasme plutot que d'avoir une aventure réelle.
une moto coup de coeur, on aime ou on aime pas, 1er incursion apres 3 japonaises, j'adoooorai les sushi, maintenant j'adooore les raviolis. a part des petit probleme d'accessoire(compte tours, compteurs)que du bonheur et des sensations même aux vitesses légales elle vit avec vous cette moto
Vos commentaires sur la MOTO GUZZI V 11 Sport
Attention, ne refaites pas le maxitest dans le forum ! Utilisez cet espace de discussion exclusivement pour aborder un point précis, poser une question, donner un conseil, etc. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés.
Cet espace de discussion est dédié à « MOTO GUZZI V 11 Sport » et destiné à complèter les informations déjà saisies sur le maxitest. Posez ici vos questions et/ou exprimez vos avis constructifs sur des points non abordés dans le maxitest. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés.
Merci de nous aider à assurer la qualité et l'intérêt du maxitest en cliquant sur "Signaler un abus."
Acheté en août 2013, à 200 Km je suis tombé en panne sur la route pour Thiès, encore bien que j’avais un ami mécanicien sinon…un fusible qui n’était pas grillé mais faisant mauvais contact…le ralenti non stable avec le pot Akrapovic…la batterie HS après 2,5 années..
Signaler un abusAcheté en août 2013, à 200 Km je suis tombé en panne sur la route pour Thiès, encore bien que j’avais un ami mécanicien sinon…un fusible qui n’était pas grillé mais faisant mauvais contact…le ralenti non stable avec le pot Akrapovic…la batterie HS après 2,5 années..
Signaler un abusou trouver se model a montréal
Signaler un abus