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- DUCATI Monster 797 (2017 à 2020)
DUCATI Monster 797 (2017 à 2020)
- Synthèse
- Modèles similaires
Note Globale
Classement
Fiabilité
Nb d'avis Testeurs
Votre essai
Access./pièces
Fiabilité
Moteur
Partie cycle
Ergonomie
Pratique
Budget
Cote Moto-Station
Vous
- Votre essai
- Access./pièces
- Fiabilité
- Moteur
- Partie cycle
- Ergonomie
- Pratique
- Budget
- Cote Moto-Station
- Vous
Votre essai : utilisation
Quotidiennne/citadine
50%Conduite sportive
50%
Votre essai : prise en mains, facilité
Facile
100%
Votre essai : efficacité globale
Excellente
100%
Votre essai : agrément aux vitesses légales
Excellent
100%
Filtres par profil
Accessoires/pièces d'usure : vous avez équipé votre moto de :
Silencieux/échappement adaptable
100%
Filtres par profil
Long terme : finition, qualité de fabrication
Excellente
100%
Long terme : entretien
Assez léger
100%
Long terme : fiabilité
Excellente
100%
Long terme : garantie
Je ne sais pas
100%
Long terme : concessionnaire
Bon
100%
Filtres par profil
Moteur : souplesse
Bonne
100%
Moteur : couple
Bon
100%
Moteur : puissance
Moyenne
100%
Moteur : vibrations
Peu gênantes
100%
Moteur : boîte de vitesses
Bonne
100%
Moteur : embrayage
Bien
100%
Moteur : transmission secondaire
Bien
100%
Filtres par profil
Partie cycle : frein avant
Excellent
100%
Partie cycle : frein arrière
Moyen
100%
Partie cycle : freinage ABS / Intégral
Excellent
100%
Partie cycle : fourche
Bien
100%
Partie cycle : suspension arrière
Bien
100%
Partie cycle : tenue de cap sur bon revêtement
Excellente
100%
Partie cycle : tenue de cap sur mauvais revêtement
Bien
100%
Partie cycle : tenue de cap en duo/chargé
Je ne sais pas
100%
Partie cycle : agilité
Excellente
100%
Partie cycle : garde au sol
Je ne sais pas
100%
Partie cycle : maniabilité
Bien
100%
Filtres par profil
Ergonomie : position de conduite
Excellente
100%
Ergonomie : confort de selle
Excellent
100%
Ergonomie : hauteur de selle
Optimale
100%
Ergonomie : protection du pilote
Bien
100%
Ergonomie : commandes manuelles
Bien
100%
Ergonomie : commandes aux pieds
Excellente
100%
Ergonomie : planche de bord
Moyenne
100%
Ergonomie : accueil du passager
Je ne sais pas
100%
Filtres par profil
Pratique : consommation moyenne
Moyenne générale : 5 l./100 km
Pratique : autonomie moyenne (avant réserve)
Moyenne générale : 200 km
Pratique : autonomie réserve
Moyenne
100%
Pratique : remplissage réservoir d'essence
Normal
100%
Pratique : béquille latérale
Excellente
100%
Pratique : béquille centrale
Nulle
100%
Pratique : réglages suspensions
Moyens
100%
Pratique : accessibilité réglage de phare
Je ne sais pas
100%
Pratique : efficacité de l'éclairage
Moyenne
100%
Pratique : rétroviseurs
Médiocres
100%
Pratique : klaxon
Bien
100%
Pratique : arrimage des tendeurs
Nul
100%
Pratique : compartiment sous la selle
Médiocre
100%
Pratique : bagagerie
Je ne sais pas
100%
Pratique : protection contre le vol
Moyenne
100%
Pratique : trousse à outils
Moyenne
100%
Filtres par profil
Budget : rapport qualité/prix
Je ne sais pas
100%
Budget : coût d'utilisation à l'année
Je ne sais pas
100%
Filtres par profil
Etat de votre moto
Neuf ou restauré à 100%
100%
Prix d'achat de votre moto
Filtres par profil
Vous : les trois critères (ou moins) qui ont le plus influencé le choix de votre moto
Esthétique
33.3%Performances
33.3%Réputation
33.3%
Vous : êtes-vous globalement satisfait de votre moto ?
Très satisfait
100%
Vous : et si c'était à refaire ?
Oui
100%
Filtres par profil
Pour un premier accès à "Ducati" cela reste une excellente moto avec les qualités intrinsèque à Ducati (finition - freinage - tenue de cap). Moto très sécurisante malgré le plaisir qu'elle procure. Elle serait au top avec 25 ch. de plus. Il faut la prendre pour ce qu'elle est. Une naked bike et pas une routière. Elle donne tout son potentiel en parcours urbain ou sur petite route sinueuse tout en se défendant honorablement sur autoroute. Sa légèreté combinée à sa réactivé est un pur plaisir mais avec 75 ch. Cette moto m'a fait découvrir l'univers Ducati (avant j'avais une Honda NC 750 S avec boîte DCT). Je resterai Ducati à vie.
Vos commentaires sur la DUCATI Monster 797 (2017 à 2020)
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Bonjour Laszlo,
0 Signaler un abusTon commentaire est juste en tout point.
Possesseur d’un Monster 821, j’en ai été enchanté et puis il y a eu aussi ce filtre à huile qui se dessere, le changement du joint de carter moteurà 6000 km, le changement des joins spi à 7000 km, l’étrier de frein arrière qui se bloque nécessitant 2 purges en 2 ans…
C’est une marque fidèle à sa réputation, pour les « passionnés »!
Je suis retourné chez les Japonais…