Vidéo : le sauvetage in extremis de Marquez

En terminant à la quatrième place du GP de Sepang et en laissant la victoire à son rival Andrea Dovizioso, Marc Marquez a manqué de repartir avec la couronne de champion du monde dès ce week-end. Mais l’Espagnol n’a pas raté l’occasion de montrer une nouvelle fois ses talents d’équilibriste. En témoigne cette glissade et un rattrapage in extremis lors des qualifs.

Vidéo de la glissade de Marquez à Sepang


Vos avis

  1. nanou17 le 01/11/2017 at 18 h 25 min

    Je vois pas se qu’il y a d’exceptionnel dans cette glissade , je fais ça tout les jours mais après je me réveille , sans dec. , c’est magnifique a voir mais je ne monte pas derrière lui pour un baptême ( ou un décès pour crise cardiaque ? )

  2. Tonton Tata le 01/11/2017 at 9 h 37 min

    Là, j’attends une explication sur le comportement du pilote et de sa moto. Au début, Marquez a perdu les deux roues. La trace au sol semble être celle du pneu avant encore freiné. Contact au sol, coup de genou, rotation du torse, action titanesque des biceps, abdominaux et adducteurs pour rester en ligne sur la moto tout en gardant la tête tournée sur la trajectoire et puis après mystère… MJ help!