Une moto se fait percuter à un feu rouge…

Alors qu’il attend que son feu passe au vert, ce motard va se faire percuter par un automobiliste qui passe au rouge… Ce qui se passe après est juste incroyable : le motard retombe sur ses pieds et n’a rien !



Ailleurs sur le web
1 commentaires sur cet article
  1. Philippe Roche

    Voilà un exemple de ce qu’il ne faut pas faire. Virages en aveugle pris avec des trajectoires extérieur-intérieur-extérieur. Position en déhanché intérieur et genou sorti (sans jamais toucher le bitume, d’ailleurs), avec une trajectoire verrouillée qui ne permettrait pas d’éviter un obstacle en sortie de virage.

    Ils sont arrivés vivants en bas, au moins cette fois-là. Il y a quand même eu une petite chaleur avec un dérapage de la roue arrière. J’ai d’abord pensé qu’il était à dû une utilisation un peu trop prononcée du frein arrière, mais je n’en suis plus si sûr, car on a l’impression qu’il ne coupe pas du tout les gaz.

    Ce qui est triste, ce n’est pas que le motard en sportive se soit fait « taxter » par une HD, mais qu’un magazine de moto encourage ses lecteurs à conduire comme le taré en Harley, filmé par un abruti de la même espèce.

    En le qualifiant de « motard hyper chaud », Moto-Journal feint de ne pas porter de jugement, tout en sachant très bien que cette formule véhicule plus ou moins consciemment un sentiment d’admiration. C’est absolument irresponsable de votre part.

    Répondre
Écrire un commentaire