Une roue arrière qui ne se finit pas très bien pour ce motard

Dans ces cas-là, soit ne pas tenter de roue arrière, soit ne pas rouler en tee-shirt.



Ailleurs sur le web
3 commentaires sur cet article
  1. Et hop!!!! Encore un bouffon qui va réfléchir sur l’utilité d’un équipement adapté à la moto.
    Et aussi sur la connerie de faire des roue arrière dans la circulation…….

    Répondre
  2. Michel M.

    Lorsque l’on fait une connerie, il faut en accepter les conséquences. Çela lui servira peut-être de leçon mais rien n’est sûr compte-tenu du QI de bulots de certains.

    Répondre
  3. Vas mourir tout nu … toi et tes wheeling frimeurs de blaireau tout pourri !!! Aucune pitié pour toi !!
    Tape toi une entrée de courbe à toc’ sans décrocher avant d’essayer d’impressionner les ados d’la téci avec tes cabrioles foireuses…
    Un wheeling se fait avec grâce, décontraction et finesse … se fait en pleine accell’ avec feeling et délicatesse … seul dans l’âme, pour laisser s’épanouir la mécanique… si elle le sent … et le chrono … pas à coups d’embrayage derrière un pote caisseux qui immortalise la quintessence de ton imbécilité verticale sur un misérable smartphone qui a plus de valeur que ton égo pitoyablement délabré …
    Rouler sur une roue est à la portée du moindre pignouf … tu m’fais penser aux raclures de mon quartier que tu vois passer pendant 2 jours en wheelingo-stoppie à fond d’caisse devant une sortie d’école sur un R1 volé … et déambuler 2 ans avec une minerve et une chaise roulante devant la geôle blafarde de la tôle de merde qui les héberge …
    En allant t’acheter un cuir, un vrai casque et des gants, look s’y a pas aussi 2 ou 3 neurones dans les rayons … ça pourra peut-être t’aider à marcher plus longtemps … et libre … et avec une peau qui ressemble pas à celle d’un requin boiteux qui s’est bastonné avec un crocodile !!
    Une pétoire sportive sert à faire monter l’adrénaline et descendre un chrono …pas à liquéfier d’la colonne vertébrale !! Espèce d’innocent en manque de reconnaissance !!
    A 16 ans aussi j’faisais l’con en mobylette …. tout pareil que toi … mais j’avais 16 ans et j’fonçais sans cerveau à 40km/h … mais la connerie c’est comme tout …: la pratique vient avec l’expérience …. quand t’as pas pratiqué jeune avec du petit…. t’essaies pas d’le faire d’emblée quand t’es grand avec du gros !!
    La connerie aussi est un art mooooossssieur 😀
    ‘comprendrai jamais les mecs qui roulent en sportive et qui passent plus de temps avec la roue directrice en l’air plutôt qu’au sol …
    Si tu confonds vitesse et stunt … cuir et tee-shirt … forcément …. ça fini par chier !!
    Pôv’type

    Répondre
Écrire un commentaire