Pauvre petit CBR 125…

Si vous comprenez le pourquoi du comment ce motard emplâtre son CBR 125 dans une voiture, on est preneur… Parce que là… On ne voit pas !



Ailleurs sur le web
30 commentaires sur cet article
  1. miky le boucher

    Bon déjà si il roule en 125 c’est pas pour rien lol mais visiblement il a perdu le controle de sa machine surpuissante heureusement plus de peur que de mal ✌

    Répondre
  2. Ça ressemble à un démarrage en seconde non ?

    Répondre
  3. Blondelle Michel

    Où le gas est  » bouré  » où manque des heures apprentissage

    Répondre
  4. Pour ma part je dirai, aucune expérience, du mal a tenir déjà sur la moto, du mal à la démarrer, puis au moment de démarrer il bloque ça poignet d’accélération et par tout droit.

    c’est que mon avis au vu de la vidéo qui est médiocre qualité par la même occasion.

    Cordialement

    Répondre
  5. Débordé par la puissance du monstre!!!

    Répondre
  6. Heureusement que c’est qu’une 125….

    Répondre
  7. je sais pourquoi
    C’est un anglais et les anglais savent pas conduire comme tout le monde^^

    Répondre
  8. Il avait pas l’air bourré !!! Ca met arrivée en voiture a cause des cardans, mais jamais a moto! Et une fois la roue avant de la moto a mon père c bloqué net donc « Soleil » ! On a jamais su pourquoi!

    Répondre
  9. Canard Boulet

    Trop de puissance…

    Répondre
  10. Merci la formation 125 qui ne sert à rien

    Répondre
  11. Il a trop accéléré au départ il a pas pris le point de patinage et il est parti trop vite et en voyant qu il accélérer trop il a pas relâcher donc en voyant la catastrophe sa main est rester bloquer sur l accélérateur

    Répondre
  12. Facile 🙂 Si vous regardez bien, il braque puis essayes de débrayer (bien qu’il n’y arrive pas) et se mélangé simplement les pinceaux (on entend d’ailleurs le klaxon)

    Je connais quelqu’un (une lol) qui m’a fait la même chose sauf que la voiture c’était moi avec ma Buse 🙁

    Répondre
  13. Quoi dire … Un novice qui braque complètement dès le départ puis qui maîtrise rien. Il se retrouve du mauvais côté de la route, lutte pour que la moto roule droit mais dévie sur la gauche. C’est comme en France tu as le permis 125 avec le permis voiture…. Pauvre moto, quand au « pilote »!on roule pas en basquette.

    Répondre
  14. Les gants trop petits l’ont gêné pour embrayer doucement !
    #Sherlock

    Répondre
  15. Blouson neuf, gants neufs moto neuve, cerveau neuf ? probablement jamais piloté une moto de sa vie, ça me rappelle une enquête de votre journal qui révèlait que 90% des motards demeuraient incapables de fournir une réponse convenable à la question « Pourquoi votre moto ne tient-elle pas toute seule à l’arrêt ? », la voilà la réponse, c’était limite à l’arrêt alors en démarrant comme il le fait la gamelle était prévisible non ? ??

    Répondre
  16. En France, il faut une formation complémentaire de 7h pour rouler en 125…. Plz connaître ses lois, en France, c’est une base, non?

    Répondre
  17. Ça se passe au Royaume Uni, donc il est du bon cote de la route.

    Répondre
  18. La puissance difficile à gérer

    Répondre
  19. Eric Alewaeters

    trop de gaz en embrayant et pas su gerer la puissance chef… ça grimpe aux murs c’t’engin…

    Répondre
  20. bataille fabien

    en tant que moniteur moto école je peux vous fournir plusieurs explications!!
    la première est le regard, on se dirige naturellement où l’on regarde et en pleine ville ce motard a du fixer ses obstacles!!
    ensuite démarrer en tournant n’est pas une chose aisé pour un débutant en sachant qu’a partir du moment où la roue avance elle cherche à aller en ligne droite, il n’a pas bloqué le guidon pour tourner!!
    et ne parlons même pas de la gestion d’embrayage qu’il lâche comme un goret comme s’il lançais une boule de pétanque!
    il est donc plus judicieux pour les débutants de démarrer en ligne droite le long d’un trottoir!!

    Répondre
  21. Le regard les amis, le regard… novice, embraye un peu trop vite et regarde l’obstacle . Rien de méchant heureusement.

    Répondre
  22. Un branleur!!!

    Répondre
  23. je pense qu il lui manque quelques cours de conduite tout simplement !!!!!!!!!

    Répondre
  24. Pas de doute problème de formation
    Non maîtrise du point de patinage
    Crispation main droite entraînant une accélération involontaire
    Et pour finir le REGARD positionné dans un premier temps sur la barrière puis la voiture et n’oubliez pas c’est lui qui nous dirige
    Voilà pourquoi une formation peut éviter ce type de problème
    Bonne route
    Motard Moniteur

    Répondre
  25. On sent bien qu’il n’est pas du tout à l’aise pour faire son quart-de-tour départ arrêté et qu’il a peur que la largeur de la rue soit insuffisante. La main droite étant collée contre le réservoir, il est vrai que le quart-de-tour à droite est plus difficile à faire que le quart-de-tour à gauche.
    Ensuite, on voit bien que son regard est verrouillé sur la camionnette garée de l’autre côté de la rue, et non sur la voie de circulation qu’il veut atteindre : immanquablement, il va l’emplafonner… Dans sa panique, il va même donner involontairement un coup de klaxon, mais il ne contrôle plus rien.

    Répondre
  26. Bah c’est évident : c’est la 1er fois qu’il conduit une moto de sa vie

    Répondre
  27. Pour moi il est nouveau dans le domaine vu comment il tourne à fond le guidon pour tourner et de plus je pense qu’il ne pensait pas que la 125 cbr est une petite bombe comme ces grandes soeurs…ça plus ça, nous fait une vidéo avec un motard débutant. ..mais c’est en chutant que l’on devient un vrai motard, courage..

    Répondre
  28. Bah oui c’est évident, ce gars vient d’acheter une Go Pro et il veut partager à tout le mode sa première vidéo enregistrée !!!

    Répondre
  29. Ludovic Couturier

    Il a bug en passant la seconde, il était tellement a ça qu’il a fait un ecart qui l’a surpris et crispé. Il gaz dans l’obstacle ou es surment son regard. Il ne doit pas conduire souvent on le voit dès le début de la vidéo.

    Répondre
Écrire un commentaire