Louis Bulle perd l’avant à plus de 200km/h à Magny-Cours

Au début du mois de juillet avait lieu la manche du championnat de France Supersport à Magny-Cours, dans la Nièvre. Lors de ce week-end, Louis Bulle a fait un début de 1e course de folie avant de chuter à plus de 200 km/h dans le virage du Nürburgring. Retour en vidéo sur son week-end.

Lors de la première course du championnat de France Supersport sur le circuit de Mangny-Cours, Louis Bulle a fait un début de course extraordinaire. Avec un meilleur tour 1’44’30 il se bat pour la victoire. Après 3 tours, il se rate à Adélaïde et perd 4 places. Cependant, un tour plus tard, le voilà de nouveau en tête. Mais cette fois, au Nürburgring, il perd l’avant à plus de 200 km/h et ne peut pas éviter la chute. Heureusement, pas de bobo pour le pilote qui terminera en 4e position de la course 2.

Louis Bulle, bien placé au classement général provisoire

Au terme de cette 4e manche de la saison 2016 du championnat de France Supersport, Louis Bulle pointe à la 4e place. Il compte 64 points de retard sur Hugo Clere, leader actuel, 5 sur Maximilien Bau 2e et 2 sur Peter Polesso. Les pilotes ont maintenant rendez-vous le 12 août sur le circuit de Pau Arnos, pour disputer la 5e manche du championnat.

 

 

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
1 commentaires sur cet article
  1. Randy de Prunier is aaaaaliiiiiiiiiiiiive !!! Youuuuhouuuuuu !!!

    Répondre
Écrire un commentaire