Kalex® teste la Moto2 2019 ! (VIDEO + SON)

L’entreprise allemande Kalex® s’occupe de la mise au point des châssis de certains teams de Moto2. Avec l’aide d’Alex Marquez, Jesko Raffin et Jonas Folger, Kalex® prépare activement la saison 2019 et surtout l’arrivée du 3-cylindres Triumph. La marque nous a fait le plaisir de partager sur YouTube une caméra embarquée des tours d’essais de ces pilotes de pointes.

MONTEZ LE SON

YouTube video



Ailleurs sur le web
4 commentaires sur cet article
  1. ???Il est pas mal le bruit de ce moteur…???
    Hé bien moi je vous parie que Triumph va bientôt sortir , malgré les dénégations officielles, une Daytona 765: ils seraient fous de ne pas le faire!???

    Répondre
  2. Le son du 3 cylindres est magique ca nous change du moteur electrique Honda utilisé jusqu’a fin 2018

    Répondre
  3. un nouveau mixeur sans couple qui va chercher la puissance dans les tours très pénible de jouer de la boite sans arret ?
    Et sinon il y a quoi au catalogue comme moto viril chez triumph ?
    le speed mais à quel prix !

    Répondre
  4. on voit que tu n’a pas rouler avec un daytona par exemple…pour en avoir eu une et roulant en 929 cbr actuellement,mis à par l’allonge elle n’a rien à envier à un 1000 sportif..cest largement aussi viril,en tout cas bien plus qu’un 600,la puissance et la cylindrée ne sont que des données je te l’assure,en courbe quand tu remets les gaz,soit ta assez de grip pour lever l’avant,soit tu glisse…amos motards ✌✌

    Répondre
Écrire un commentaire