Quand Iannone brise sa Porsche à coups de marteau !

Les images ont fait le tour du web : le pilote Ducati en MotoGP Andrea Iannone, récent vainqueur de sa première course en catégorie-reine, est-il devenu complètement marteau ?

YouTube video

On le voit briser une vitre arrière de sa Porsche Cayenne dans une station-service. L’explication, toute simple, est livrée par l’intéressé :

Il était 01h30 et j’étais sur l’autoroute. Je me suis arrêté pour mettre de l’essence et j’avais laissé les clés à l’intérieur, quand je suis revenu la voiture était bloquée. J’ai appelé l’Assistance Porsche, mais il n’y avait personne. Je devais ouvrir la voiture pour me rendre à l’aéroport de Milan parce que le lendemain matin, je devais prendre un avion pour aller à Silverstone.

L’incident, relayé par le pilote sur son compte Instagram, n’a pas vraiment du goût de l’actuel employeur de Iannone, Ducati, en raison de l’image renvoyée par l’officiel de la marque. Mais Iannone n’en a cure, qui rejoindra Suzuki pour la saison prochaine de MotoGP.



Ailleurs sur le web
4 commentaires sur cet article
  1. Ce mois si dans Closer !
    Heu moto journal pardon …
    Que vous relayé une vidéo sans grand intérêt passons mais avec un titre digne des journaux a scandales c est vraiment bas de niveau.
    Un peu de journalisme comme vous savez si bien le faire et ne succombé pas a la facilité du buzz viral .
    James

    Répondre
  2. Encore un qui ne met pas sa ceinture..
    C’est bon pour les autres

    Répondre
  3. Quand iannone brise la vitre de sa porsche à coups de marteau.
    serait plus juste.

    Répondre
  4. il brise seulement la vitre de sa porsche

    Répondre
Écrire un commentaire