GP de Misano : Zarco finit à pied !

Zarco pushes his bike over the line

What a heroic effort from Zarco as he pushes his bike over the line!💪He still finished in the points 👏

Publiée par MotoGP sur Dimanche 10 septembre 2017

Source vidéo : Facebook MotoGP

Humidifié par une bonne pluie, le GP de Misano, qui s’est déroulé ce dimanche à Saint Marin, n’a pas manqué de spectacle. Outre Marc Marquez, qui s’est octroyé la victoire après un dépassement dans le dernier tour, c’est Johann Zarco qui a fait le show.

Le coup de la panne…

Mais cette fois, pas question de dépassement ou d’une figure spectaculaire. Le Français a malheureusement été victime d’une passe d’essence dans les derniers mètres. Sixième sur la grille de départ après des qualifications satisfaisantes, le pilote Tech3 termine donc à la 15ème place. Pas facile, le sprint jusqu’à la ligne d’arrivée en poussant la moto…



Ailleurs sur le web
5 commentaires sur cet article
  1. Vraiment courageux.
    De plus, Johan reste calme et respectueux du matériel et de son équipe jusqu’à la fin.
    Je respecte ce pilote très méritant.
    Bravo pour les résultats.
    J-M.

    Répondre
  2. pas mieux…l essence meme d un champion….bravo

    Répondre
  3. Formidable zarco … la force et le courage pour passer cette ligne d’arrivée pour 1 point qui vaut une victoire . Continue comme cela pour nous tu es un vrai champion .encore merci à toi

    Répondre
  4. Johann ZARCO a l’esprit d’un grand champion, et ce point glané à la force de la « course à pied » a d’autant plus de valeur qu’aucune remarque désobligeante envers son équipe n’a été dite.

    En Moto3 le pilote finlandais de chez Peugeot, Patrik PULKKINEN, a poussé sa moto suite à une chute dans le dernier tour mais n’a pas été classé car arrivé plus de cinq minutes après le drapeau à damier, rageant.

    Répondre
  5. Ah !! Le robot de Fellon sait aussi pousser une bécane ?!
    Magnifique !! Quel dieu !!

    Répondre
Écrire un commentaire