GT

Les publications
gt_profil_01

Fiche technique Honda F6B 2013

GT
6-cylindres à plat
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique BMW K 1300 GT 2009

GT
4-cylindres en ligne incliné sur l’avant, 4-temps, refroidi par eau
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique Honda ST 1300 PAN-EUROPEAN 2012

GT
6-cylindres à plat opposés, refroidissement liquide
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique BMW R 1200 RT 2014

GT
bicylindre à plat, refroidi par air et eau
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique Harley-Davidson CVO 1800 STREET GLIDE 2010

GT
bicylindre en V à 45 ° Screamin’ Eagle Twin Cam 110, 4-temps refroidi par air
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique BMW R 1200 RT 2013

GT
bicylindre à plat Boxer, refroidissement par air et huile
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique Moto Guzzi 1200 NORGE GT 8V 2011

GT
bicylindre en V à 90°, 4-temps, refroidissement par air
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique Yamaha FJR 1300 AS 2013

GT
4-cylindres en ligne
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique Harley-Davidson 1584 ELECTRA GLIDE UC 2009

GT
bicylindre en V à 45° Twin Cam 96, 4-temps, refroidi par air
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique Kawasaki GTR 1400 2012

GT
4-cylindres en ligne, refroidissement liquide
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique Triumph TROPHY 1200 SE 2014

GT
3-cylindres en ligne refroidi par eau
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique Harley-Davidson CVO 1800 ULTRA CLASSIC ELECTRA GLIDE 2010

GT
bicylindre en V à 45° Screamin’ Eagle TwinCam 110, 4-temps refroidi par air
[Fiche technique ]