GT

Les publications
gt_profil_01

Fiche technique Harley-Davidson 1584 ELECTRA GLIDE UC 2009

GT
bicylindre en V à 45° Twin Cam 96, 4-temps, refroidi par air
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique Kawasaki GTR 1400 2012

GT
4-cylindres en ligne, refroidissement liquide
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique Triumph TROPHY 1200 SE 2014

GT
3-cylindres en ligne refroidi par eau
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique Harley-Davidson CVO 1800 ULTRA CLASSIC ELECTRA GLIDE 2010

GT
bicylindre en V à 45° Screamin’ Eagle TwinCam 110, 4-temps refroidi par air
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique Honda ST 1300 PAN-EUROPEAN 2013

GT
4-cylindres en V longitudinal à 90°, refroidissement par eau
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique BMW K 1600 GT 2012

GT
6-cylindres en ligne, 4-temps, refroidissement liquide
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique BMW K 1600 GTL 2013

GT
6-cylindres en ligne incliné à 55°, 4-temps, refroidi par eau
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique BMW K 1300 GT 2009

GT
4-cylindres en ligne, refroidissement liquide
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique Moto Guzzi 1200 NORGE GT 8V 2012

GT
bicylindre en V à 90°, refroidi par air
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique BMW R 1200 RT 2015

GT
bicylindre à plat refroidi par air et eau
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique Yamaha 1300 FJR 2010

GT
4-cylindres en ligne, 4-temps à refroidissement liquide
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique Kawasaki GTR 1400 2013

GT
4-cylindres en ligne, refroidissement par eau
[Fiche technique ]