GT

Les publications
gt_profil_01

Fiche technique Harley-Davidson ROAD KING CLASSIC 2014

GT
bicylindre en V à 45° Twin Cam 103, 4-temps refroidi par air et huile
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique Kawasaki GTR 1400 2010

GT
4-cylindres en ligne, 4-temps à refroidissement liquide
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique BMW K 1600 GT 2013

GT
6-cylindres en ligne, refroidissement par eau
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique BMW R 1200 RT 2011

GT
bicylindre à plat boxer, 4-temps, refroidissement par air
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique Honda F6B 2013

GT
6-cylindres à plat
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique BMW K 1300 GT 2009

GT
4-cylindres en ligne incliné sur l’avant, 4-temps, refroidi par eau
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique Honda ST 1300 PAN-EUROPEAN 2012

GT
6-cylindres à plat opposés, refroidissement liquide
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique BMW R 1200 RT 2014

GT
bicylindre à plat, refroidi par air et eau
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique Harley-Davidson CVO 1800 STREET GLIDE 2010

GT
bicylindre en V à 45 ° Screamin’ Eagle Twin Cam 110, 4-temps refroidi par air
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique BMW R 1200 RT 2013

GT
bicylindre à plat Boxer, refroidissement par air et huile
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique Moto Guzzi 1200 NORGE GT 8V 2011

GT
bicylindre en V à 90°, 4-temps, refroidissement par air
[Fiche technique ]
gt_profil_01

Fiche technique Yamaha FJR 1300 AS 2013

GT
4-cylindres en ligne
[Fiche technique ]