Custom

Les publications
custom_profil_01

Fiche technique Triumph 1600 THUNDERBIRD 2009

Custom
bicylindre vertical, 4-temps, refroidissement liquide
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Knievel 1340 absOLUT CONCEPT ONE 2013

Custom
bicylindre HD en V à 45° Evo 4-temps refroidi par air
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Suzuki INTRUDER M1800R 2011

Custom
bicylindre en V à 45°, 4 temps, refroidissement mixte air et eau
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Harley-Davidson STREET 750 2014

Custom
bicylindre en V à 60°, refroidissement liquide
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Harley-Davidson DYNA SWITCHBACK 2013

Custom
bicylindre en V à 45°, refroidi par air
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Kawasaki VULCAN S 650 2015

Custom
bicylindre en ligne, refroidissement liquide
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Harley-Davidson FAT BOY SPECIAL 2009

Custom
bicylindre en V à 45 ° TwinCam 96B™ 4-temps refroidi par air
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Zero ENGINEERING 1340 TYPE 5 2013

Custom
bicylindre HD en V à 45° Evo, 4-temps refroidi par air
[Fiche technique ]

Prise de contact : Ducati 1200 Diavel Carbon

Surprenante, cette nouvelle Ducati. Avec son look de Harley V-Rod, son gros pneu arrière de 240 et son twin...

LE 08/02/2011 [Essais Roadsters ]