Custom

Les publications
V-twin Harley Milwaukee 8

Harley 2017 : un nouveau V-twin 1746 cm3 à 4 soupapes !

Les évolutions se font généralement dans la nuance chez Harley-Davidson. Mais, pour 2017, la marque frappe un gros coup...

LE 25/08/2016 [Harley-Davidson ]
Nouveauté : Ducati XDiavel par Roland Sands.

Ducati XDiavel par Roland Sands : une moto qui prône l’alu

Pour fêter comme il se devait le 76e Sturgis Motorcycle Rally, Ducati a demandé à Roland Sand de lui...

LE 18/08/2016 [Ducati ]
custom_profil_01

Fiche technique Honda VT 1300 CX FURY 2010

Custom
bicylindre en V à 52°, 4-temps, refroidi par eau
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Victory HAMMER S 2014

Custom
bicylindre en V ouvert à 50° refroidi par air et huile
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Victory 1730 JUDGE 2012

Custom
bicylindre en V à 50°, 4-temps, refroidi par air et huile
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Honda F6C 2014

Custom
6-cylindres à plat, 4-temps refroidi par eau
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Kawasaki VN 1700 VOYAGER 2009

Custom
bicylindre en V à 55°, 4-temps, refroidissement liquide
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Harley-Davidson 1690 SOFTAIL SLIM 2013

Custom
bicylindre en V à 45° Twin Cam 103 4-temps refroidi par air
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Victory 1730 VEGAS 2010

Custom
bicylindre en V à 50°, 4-temps, refroidi par air et huile
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Indian CHIEF VINTAGE 2014

Custom
bicylindre en V à 49° Thunderstroke III, 4-temps refroidi par air et huile
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Kawasaki VN 1700 VOYAGER CUSTOM 2012

Custom
bicylindre en V à n.c.,4-temps, refroidissement liquide
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Indian ROADMASTER 2015

Custom
bicylindre en V à 49° ThunderstrokeIII, 4-temps, refroidi par air et huile
[Fiche technique ]