Custom

Les publications
custom_profil_01

Fiche technique Honda CTX 1300 2014

Custom
4-cylindres en V à 90°, refroidi par eau
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Triumph 900 SPEEDMASTER 2008

Custom
bicylindre parallèle calé à 270°, 4-temps, refroidi par air
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Moto Guzzi 940 BELLAGIO LUXURY 2013

Custom
bicylindre longitudinaLen V à 90°, 4 temps, refroidi par air
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Harley-Davidson 1540 DYNA WIDE GLIDE 2010

Custom
bicylindre en V à 45° TwinCam 96, 4-temps, refroidi par air
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Triumph THUNDERBIRD COMMANDER 2014

Custom
bicylindre parallèle calé à 270° refroidi par eau
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Harley-Davidson 1541 FAT BOB 2012

Custom
bicylindre en V à 45°, 4-temps, refroidi par air
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Honda GL 1800 F6B 2014

Custom
6-cylindres à plat, refroidi par eau
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Moto Guzzi 750 NEVADA 2009

Custom
Bicylindre en V à 90°,refroidissement par air et huile
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Kawasaki VN 1700 2013

Custom
bicylindre en V à 55°
[Fiche technique ]

Prise de contact : Ducati 1200 Diavel Carbon

Surprenante, cette nouvelle Ducati. Avec son look de Harley V-Rod, son gros pneu arrière de 240 et son twin...

LE 08/02/2011 [Essais Roadsters ]