Custom

Les publications
custom_profil_01

Fiche technique Moto Guzzi 750 NEVADA 2013

Custom
bicylindre en V à 90° transversal refroidissement par air
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Honda VT 1300 CX 2010

Custom
bicylindre en V à 52°, 4-temps refroidi par eau
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Honda gl 1800 F6B 2013

Custom
6-cylindres à plat, 4-temps, refroidissement liquide
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Triumph THUNDERBIRD STORM 1700 2011

Custom
bicylindre en ligne, 4-temps, refroidi par eau
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Boss Hoss LS3 V8 2014

Custom
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Honda 700 DN-01 2008

Custom
bicylindre en V à 52° 4-temps refroidi par eau
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Suzuki C 800 2013

Custom
bicylindre en V à 45°, refroidissement liquide
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Harley-Davidson CVO 1800 SOFTAIL CONVERTIBLE 2010

Custom
bicylindre en V à 45° Screamin’ Eagle Twin Cam 110, 4-temps refroidi par air
[Fiche technique ]
custom_profil_01

Fiche technique Harley-Davidson LOW RIDER 2014

Custom
bicylindre en V refroidi par air et huile
[Fiche technique ]

Prise de contact : Ducati 1200 Diavel Carbon

Surprenante, cette nouvelle Ducati. Avec son look de Harley V-Rod, son gros pneu arrière de 240 et son twin...

LE 08/02/2011 [Essais Roadsters ]