MotoGP : Johann Zarco sur Suzuki en 2017, Moto Journal persiste et signe !

Le champion du monde en titre Moto2 sait d’ores et déjà où il roulera la saison prochaine. Après des tests cette saison sur la GSX-RR, Johann Zarco rejoindra les rangs de Suzuki en catégorie reine.

L’information devait sortir à l’occasion de ce premier Grand Prix de la saison, au Qatar. C’est exactement ce qu’il s’est passé, même si le communiqué officiel tarde à sortir et que de nombreux démentis ont circulé. Reste que selon nos informations, obtenues par notre envoyé spécial directement sur place auprès de sources très proches du pilote,  Johann Zarco sera bien en MotoGP la saison prochaine, dans les rangs de Suzuki.

Zarco, toujours aussi beau à voir. (Photo Gold and Goose)

Zarco, toujours aussi beau à voir. (Photo Gold and Goose)

La seule information confirmée par le manager de Johann, Laurent Fellon, et par Davide Brivio, le boss de la compétition chez Suzuki, c’est que Johann devrait tester la GSX-RR dans le courant de l’année.

Autre information et pas des moindres, en juillet prochain, le français devrait se rendre au Japon pour y disputer les 8 Heures de Suzuka. En attendant, Johann va commencer la défense de son titre Moto2, dès ce week-end, au Qatar.

[lire_la_suite]Johann Zarco à la Sunday Ride Classic le samedi 16 avril ![/lire_la_suite]



Ailleurs sur le web
13 commentaires sur cet article
  1. le prof Turbled

    Ah, quand même!!!

    Répondre
  2. TROP COOL une place largement mérité !!!

    Répondre
  3. KTM font quoi là!un pilote français sur une moto européenne m’aurais plus fait plaisir,mais mieux vaut tenir que courir.Malheureusement il sera pilote N°2

    Répondre
  4. Pas sûr qu’il soit pilote numéro 2, car si Vinales casse la baraque, il sera difficile de le retenir car il y aura certainement des places libres chez YAM et HONDA tandis qu’Espargaro s’il fait une saison en demi teinte ne sera pas considéré comme le pilote n°1.

    Répondre
  5. Heu … faudrait savoir là !
    Cette info est sortie hier en milieu d’aprem, et Laurent Fellon a démenti hier soir en disant que Johan allait seulement faire des tests cet été à la pause, et que rien n’était signé.
    Alors ?

    Répondre
  6. Information démentie hier soir par Laurent fellon, entre faire des essais et signer un contrat ce n’est pas la même chose

    Répondre
  7. Au mondial du 2roues j’avais discuté avec un gars de la Z&Fschool qui m’avait dit que Johann avait signé pour une japonnaise en 2017. (il a pas voulu me dire laquelle.) Donc s’il a signé Yam ou Honda, j’le vois mal aller essayer la Suz pour le fun…
    CQFD…

    Répondre
  8. Nous maintenons nos informations, qui ont été obtenues de source sûre, par notre reporter envoyé spécial au Qatar. Un contrat a bel et bien été signé entre Suzuki et Johann Zarco, informations corroborée par les tests prévus sur la Suzuki de MotoGP et par l’engagement de Johann aux 8 Heures de Suzuka. Libre à chacun de croire aux démentis, mais nous faisons notre travail, à savoir vous informer.

    Répondre
  9. le curé chez SUZ

    un champion charismatique , pour sûr … MDR

    Répondre
  10. Déjà, avant de faire le clown, qu’il en gagne une ou deux. Si le charisme et la joie de vivre étaient des critères de réussite dans ce milieu, tu pourrais rayer des tablettes les palmarès de Roberts père et fils, Gardner, Doohan, Lawson, Marquez, Lorenzo, Criville, et j’en passe. Tous ces cocos là rient quand ils se brûlent.

    Répondre
  11. geforcepny

    poisson d’avril ?

    Répondre
  12. Cruel, alors, le poisson!

    Répondre
  13. magicamille

    Y a une place chez tech3 pour 2017….Mais bon , suz c’est pas mal non plus !

    Répondre
Écrire un commentaire