Nicky Hayden est mort

Nicky Hayden est mort

La nouvelle a été annoncée à 18 H 10 par le site internet Speedweek : Nicky Hayden est mort. Une tragédie pour sa famille comme pour le monde de la course.

Nicky Hayden, un grand champion et un type bien. Repose en paix. Crédit photo Gold&Goose.

Nicky Hayden, un grand champion et un type bien. Repose en paix. Crédit photo Gold&Goose.

L’info vient d’être rédigée par Günther Wiesinger, le rédacteur en chef du très sérieux site www.speedweek.de : «Nicky Hayden était déjà cliniquement mort depuis des jours. La famille a décidé de mettre fin aux mesures de soutien à la vie.»

Officialisation

« Hier déjà, nous était parvenu un message selon lequel les parents et les frères et soeurs de Nicky Hayden avaient décidé de couper l’équipement de soutien de la vie de l’Ospedale Maurizio Bufalini dans les 24 heures » poursuit Speedweek.

« Un communiqué de presse de la clinique envoyée par -email, vient de confirmer la mort de l’ancien champion du monde MotoGP. Nicky Hayden, qui était âgé de 35 ans et pilote Honda Red Bull en championnat du monde Superbike, a été victime d’une collision avec une Peugeot 206 noire mercredi 17 mai. » Selon les derniers éléments de l’enquête qui sont parvenus à Moto Journal cet après-midi via le site internet italien GP.one, Nicky pourrait être à l’origine de l’accident en ne s’étant pas arrêté au stop, distrait par son I-Pod qu’il écoutait au moment du drame. Toutes ces dernières précisions étant pour l’instant au conditionnel, l’enquête étant en cours. Quoi qu’il en soit Moto Journal pleure aujourd’hui un grand champion et un mec bien, qu’on avait plaisir à côtoyer sur le paddock depuis dix ans.

 

 



Ailleurs sur le web
14 commentaires sur cet article
  1. Toqué alain

    On perd un grand champion.RIP Nicky Hayden.

    Répondre
  2. Dominique

    Faire de la moto en écoutant de la musique..!!! C’est tellement incroyable pour nous les anciens motards..!! Quand on pilote une moto..on reste concentré à 100% et on ne fait rien d’autre.!!!
    Ce pauvre gars l’a payé de sa vie.. que sa mort serve aux autres..

    Répondre
  3. Fredmostro

    RIP champion….

    Répondre
  4. RIP tu étais un gd champion et tu es parti rejoindre les légende du moto gp. ..n’oublie de remettre le bjr à Marco à bientôt les champions….

    Répondre
  5. Le numéro 69 restera dans nos coeurs, adieu champion …..

    Répondre
  6. V a toi repose en paix

    Répondre
  7. Putain mais c’est pas possible.
    Rip champion.

    Répondre
  8. Tres triste nouvelle: c’était vraiment un type bien, un  » Nice Guy  » comme on dit aux USA. Et un grand pilote, meme sans etre multiple champion du monde.

    Répondre
  9. Philgood59

    Quelle tristesse, tu étais un super gars Nicky, cool, relax et rapide, un super pilote, tu vas nous manquer, RIP Nicky,

    Répondre
  10. P…..!…. j’avais cru comprendre que son accident était grave, certes, mais pas à ce point !!….je suis atterré et écoeuré…..

    Répondre
  11. R.I.P. Nicky, et merci pour ces années de spectacles en MotoGP et plus récemment en WSBK !!!
    🙁

    Répondre
  12. Il était sur un vélo, pas en moto !

    Répondre
  13. faites de la moto pas du vélo c’est trop dangereux..!

    Répondre
  14. aldopadpo

    bonsoir, j’ai 67 ans je fais de la moto depuis mes 16 ans en 1971 , je roule desormais en Vespa 300 gts et j’ai toujours monté un auto radio sur mes machines ( grandes routieres et side car ) , j’etais regisseur son et lumiere dans le spectacle , je n’ai jamais roulé avec des ecouteurs , mais avec des enceintes , je sui toujours vivant et je continue a rouler au quotidien , alors permettez moi de n’etre pas d’accord avec votre discours ! en 2 roues , meme en ecoutant de la musique on est quand meme vigilant , je vous rappelle que les autos et les poids lourds ont ce genre d’accessoire depuis des decenies ….ce pilote n’a pas eu de chance comme nombre d’usager de la route c’est tout !

    Répondre
Écrire un commentaire