MotoGP d’Argentine : Marquez, « une petite erreur qui m’a coûté cher »

Le champion du monde en titre, Marc Marquez, est parti à la faute lors du Grand Prix MotoGP d’Argentine. Il revient sur cette chute. 

Positionné en pole position, Marc Márquez a réalisé un départ remarquable pour se hisser d’emblée au sommet de la hiérarchie. L’Espagnol imprimait alors son rythme et se mettait hors de portée de ses adversaires jusqu’à chuter dans le virage 2 au quatrième tour. Il n’a pas pu repartir et a donc réduit ainsi à néant ses espoirs d’un premier succès cette saison.

[lire_la_suite]Résumé du Grand Prix MotoGP d’Argentine[/lire_la_suite]

MotoGP d'Argentine : MotoGP d'Argentine : la chute de Marc Marquez. (Photo Gold and Goose)

MotoGP d’Argentine : MotoGP d’Argentine : la chute de Marc Marquez. (Photo Gold and Goose)

Marc Marquez, pilote officiel Honda

Je me sentais bien sur la moto. J’étais en mesure de maintenir un bon rythme. Nous avions nettement progressé en matière de settings durant le warm-up, lesquels m’ont permis d’avoir une certaine aisance. Cette chute était inattendue ; j’ai dû commettre une petite erreur qui m’a coûté cher. Heureusement, je vais bien, mais ce genre de maladresses me contrarie, car tout se passait bien. Nous devons faire l’impasse sur cet épisode et penser à la prochaine course à Austin.



Ailleurs sur le web
1 commentaires sur cet article
  1. CDM en titre et….insipide N°4 au Qatar !!….la purge !..et on retrouve le Marquez de 2013…le cerveau et la main droite …pas connectés ! Austin, c’est SON circuit, il doit gagner !..si il se bourre encore …le titre est mort !

    Répondre
Écrire un commentaire