Jeu vidéo MotoGP 2017 : sortie prévue en juin

La date de sortie du simulateur dédié au championnat du monde MotoGP est fixée à juin prochain.

MotoGP17 sort très prochainement. Sa date de sortie est planifiée pour juin sur consoles PS4, PS4 Pro, Xbox One, et Windows PC/STEAM. Alors que la saison s’annonce palpitante, cette édition sera cadencée à 60 fps pour la toute première fois. De quoi, sans doute, garantir ainsi une immersion sans précédent dans l’univers du MotoGP.

Pilotes, teams et circuits de la saison MotoGP 2017

La saison 2017 apporte son lot de bouleversements avec de nombreux changements au sein des grilles. Le jeu proposera tous les teams, pilotes et circuits du championnat 2017. De nouveaux circuits feront leur apparition, à l’image du Red Bull Ring en Autriche. Aussi, vous pourrez essayer de répondre aux plus grandes interrogations de la saison avec, notamment, l’arrivée de Jorge Lorenzo chez Ducati. L’Espagnol laisse sa place à Maverick Viñales dans le team Movistar Yamaha. Ou encore des questions au sujet des rookies en provenance du Moto2.

Un nouveau mode en ligne permettra d’assurer un niveau élevé. Bien sûr, ce sera en plus du mode carrière qui vous fera grandir au sein du paddock. Vous pourrez même tenter l’aventure en Red Bull Rookies Cup et ainsi gravir tous les échelons d’une carrière sur la scène internationale !

Jeu vidéo MotoGP 2017 : sortie prévue pour juin 2017
Jeu vidéo MotoGP17 : sortie prévue pour juin 2017. (Photo MotoGP)

Matteo Pezzotti, Lead Designer Milestone

Nous travaillons dur pour que MotoGP17 ne soit pas qu’une simple mise à jour, mais un jeu appréciable offrant des innovations que les fans du championnat demandent depuis des années. Nous proposons un nouveau mode en ligne compétitif, un mode carrière totalement révolutionnaire et bien plus encore. Je ne veux pas trop en dévoiler, mais je peux vous assurer que vous verrez des choses excellentes dans les quelques mois à venir. En attendant, profitez du début de la saison à nos côtés.

Vos avis

  1. Maxime Menant le 15/03/2017 at 10 h 14 min

    Et mince, je me suis pris y a quelques mois la version 2015 ^^
    Bon pas grave, si cette cuvée 2017 suit l’évolution du 2015 par rapport aux anciennes versions, tant mieux, j’y passerais 😉
    Depuis la version 2015, les motos sont beaucoup plus réactives au changement d’angle, bête noire des anciennes versions …