CharityStars met en vente des pass paddock MotoGP

Le site internet CharityStars, leader mondial des ventes aux enchères dans le milieu sportif, propose dans son catalogue des pass paddock MotoGP. Les fonds seront reversés à une association caritative pour prodiguer ses soins en Afrique.

Quoi de mieux pour un fan de MotoGP que se promener dans le paddock ; pouvoir croiser ses idoles que sont Rossi, Marquez, Vinales et consorts. Ou encore avoir le privilège d’aborder certains techniciens ou autres personnalités du Continental Circus.

En règle générale, il est quasi-impossible de dégoter un pass padock MotoGP. A moins de faire partie de la presse ou alors être invité par des équipes du championnat du monde. Mais ceux qui sont prêts à casser leur tirelire vont pouvoir s’offrir un pass paddock grâce à une vente aux enchères initiée par CharityStars.

Une paire de pass paddock sera mise en vente pour chacun des Grands Prix suivants :

  • Etats-Unis, circuit des Amériques (21 au 23 avril)
  • Espagne, circuit de Jerez (5 au 7 mai octobre)
  • Malaysie, circuit de Sepang (27 au 29 octobre)
  • Japon, circuit de Motegi (13 au 15 octobre)

Les fonds reversés à une association caritative

L’argent récolté sera directement reversé à « Two Wheels for life », organisme officiel du MotoGP et de la Fédération Internationale de Motocyclisme (FIM). Les fonds iront à l’association « Riders for Health International ». Cette dernière s’impliquera dans des actions humanitaires en Afrique, afin de permettre l’accès aux soins de santé dans les régions les plus isolées

Pour tenter de participer aux Grand Prix des Etats-Unis, il faudra être rapide car la vente aux enchères sera clôturée le 6 avril. Quant aux GPs d’Espagne, de Malaisie et du Japon, les intéressés auront jusqu’au 20 avril 2017 pour tenter leur chance.

Mais à quel prix ? A l’heure ou nous publions cet article, l’enchère pour vivre au plus près le Grand Prix des Etats-Unis est montée à 1.400 €. Alors, qui dit mieux ?

A noter que le transport et l’hébergement ne sont pas compris dans le package. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet de CharityStars.

 

 

 

 

 

 

Vos avis