Un rassemblement en hommage à Anthony Delhalle

Le monde de la moto est en deuil depuis la disparition d’Anthony Delhalle, jeudi 9 mars. La FFMC 72 a décidé de faire un rassemblement pour lui rendre hommage.

Anthony Delhalle, 5 fois champion du monde d’Endurance moto, s’est éteint, jeudi 9 mars, après un tragique accident sur le circuit de Nogaro. Le monde de la moto a perdu un pilote apprécié de tous, toujours souriant et abordable, mais aussi un grand champion.

Un rassemblement en hommage à Anthony Delhalle
Un rassemblement en hommage à Anthony Delhalle. (Photo Lionel Beylot)

Un rassemblement au circuit Bugatti en hommage à Anthony Delhalle

La Fédération des Motards en Colère (FFMC) 72 s’est dite extrêmement attristée par cette nouvelle. C’est pourquoi elle a décidé de rendre hommage au pilote du Suzuki Endurance Racing Team, Sarthois d’adoption. Elle appelle donc les motards à un grand rassemblement samedi 11 mars. Le rendez-vous est donné à l’entrée du circuit Bugatti, du Mans.

Anthony Dehalle laisse derrière lui une femme ainsi que deux filles. Mais aussi un team qui l’aimait énormément, des fans et toute une communauté qui le supportait. Moto Journal présente encore une fois ses plus sincères condoléances à toutes les personnes affectées par le décès de ce grand pilote qu’était Anthony.

Vos avis

  1. Franck Charpentier le 10/03/2017 at 12 h 27 min

    Triste!
    Que ce soit sur la route ou sur piste le risque est tjrs présent mais quand il frappe ça fait tjrs mal! Pour tout le monde…

    RIP

  2. PIBOLO le 10/03/2017 at 11 h 28 min

    J’espère qu’ils feront la même chose aux 24 heures du Mans.