Vibrant hommage à Anthony Delhalle lors des 24H motos

Ce samedi 15 avril, à 13h30, les pilotes, les journalistes, les commissaires… Tout le monde avait rendez-vous sur la piste pour rendre un hommage à Anthony Delhalle.

C’est dans une ambiance remplie d’émotion que tous les pilotes du paddock, mais également les médias, les commissaires, le staff de l’ACO, se sont rendus sur la piste du circuit Bugatti du Mans pour rendre un dernier hommage à Antohny Delhalle. Le pilote Suzuki du SERT s’est en allé trop tôt, le 9 mars dernier. Victime d’un accident sur le circuit de Nogaro lors d’essais officiels des 24H, Anthony a laissé tout un team, des fans et un paddock orphelins.

Tout le paddock était présent pour applaudir une dernière fois un grand champion : Anthony Delhalle. (Photo Pierre Orluc)
Tout le paddock était présent pour applaudir une dernière fois un grand champion : Anthony Delhalle. (Photo Pierre Orluc)

Une minute d’applaudissements pour Anthony Delhalle

C’est pourquoi, à 13 h 30, tout le monde était présent pour lui rendre un dernier hommage. Ainsi, on pouvait voir des affiches AD 72 un peu partout dans les tribunes, mais aussi des coiffures aux couleurs du SERT ou encore des t-shirt en sa mémoire. Derrière un portrait d’Anthony il y avait sa moto bien évidemment. Mais il y avait surtout Jessie, sa femme, et ses enfants. Ses coéquipiers, Vincent Philippe et Etienne Masson étaient à ses côtés. Pendant une minute, toutes les personnes présentes ont applaudi, une dernière fois, Anthony Delhalle. Le message était clair : Anthony, nous ne t’oublierons pas !

Malgré sa disparition, Anthony Delhalle restera présent dans les esprits de tous.
Malgré sa disparition, Anthony Delhalle restera présent dans les esprits de tous. (Photo Pierre Orluc)

Moto Journal profite donc de cet hommage pour présenter une dernière fois ses condoléances à la famille, au team et aux proches d’Anthony Delhalle.

Vos avis

  1. PIBOLO le 18/04/2017 at 10 h 55 min

    Putain j’y étais et je peux vous dire que ça filait les poils.