Un Frenchie au ranch de Rossi : Reportage exclusif dans Moto Journal

C’est un reportage inédit qui vous est proposé dans Moto Journal actuellement en kiosque : l’as français du supermotard Thomas Chareyre, associé à Andrea Dovizioso, a participé à une course de dirt au ranch de Valentino Rossi. Plus qu’un honneur, un bonheur…

53

Rossi à l’intérieur, Chareyre à l’extérieur… (Photos Camilla Fratesi & friends, droits de reproduction réservés).

Thomas Chareyre a obtenu son quatrième titre mondial en Supermotard l’an passé. Ce statut, conjugué à celui d’être un pilote Dainese/AGV en plus de rouler pour la marque italienne TM et de se débrouiller en italien, a ouvert au sympathique pilote français les portes du ranch du grand Valentino Rossi, où sont organisées des courses de dirt-track.

Quoi de plus naturel pour celui qui porte le numéro 4 sur sa TM en Supermotard que d’être associé à celui qui porte le même numéro en MotoGP ? Le duo Chareyre-Dovizioso a ainsi terminé sur le podium du ranch, avec un collier de saucisson en guise de récompense. On se demande bien ce qu’a pu remporter le duo vainqueur… et qui sont-ils ?!

Podium... et saucisson (Photo Camilla Fratesi, droits de reproduction réservés).

Podium… et saucisson (Photo Camilla Fratesi, droits de reproduction réservés).

La réponse à ces questions et toutes les impressions de Thomas Chareyre sur ce séjour de rêve sont dans Moto Journal n°2177, actuellement en kiosque.

[lire_la_suite]Trois bombes à l’essai et un frenchie chez Rossi, à lire dans Moto Journal en kiosque[/lire_la_suite]



Ailleurs sur le web
1 commentaires sur cet article
  1. Donc pour le trophée aucun pilote musulman !! sinon collier de merguez !!!

    Répondre
Écrire un commentaire