Superbike mondial : Sheridan Morais de retour

Le Sud-Africain, Sheridan Morais, est sur le point de faire son retour dans le paddock WorldSBK dès la 7e manche du championnat 2016 sur le circuit de Donington Park. Le pilote expérimenté prendra le guidon de l’équipe Grillini, précédemment occupé par l’Australien Josh Hook, qui a marqué ses premiers points à Sepang.

Sheridan Morais est loin d’être un inconnu dans le paddocks du championnat du monde Superbike. En effet, il a déjà participé à ce championnat en 2014. Pour son retour, il pilotera une Kawasaki ZX-10R de l’équipe Grillini en plus de ses autres engagements durant la saison, en championnat du monde d’Endurance et MotoAmerica.

Sheridan Morais, heureux de faire son comeback en WSBK

Je suis vraiment content de revenir en WorldSBK. 2015 et 2016 ont été de bonnes années pour moi et je suis enchanté de rejoindre l’équipe Grillini de nouveau. Je suis très reconnaissant envers Andrea Grillini de m’offrir cette opportunité et de me soutenir.
Sheridan Morais lors du Superbike mondial du Qatar en 2014

Sheridan Morais lors du Superbike mondial du Qatar en 2014 (Photo Gold and Goose)

Andrea Grillini attend impatiemment Morais

Je suis ravi de l’arrivée de Sheridan. Depuis 2014, nous sommes restés en contact et je suis finalement parvenu à le faire revenir en WorldSBK. Je tiens aussi à remercier Josh Jook pour tout le travail accompli avec l’équipe et je lui souhaite une bonne chance pour ses projets à venir.
Morais sera de retour en piste pour la première fois cette saison à Donington Park du 27 au 29 mai 2016.
Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire