Enduro Extrême : Sherco remporte la Hell’s Gate

Avec Wade Young, Sherco a triomphé de la Hell’s Gate, une épreuve xtreme italienne très connue. Et cela n’a souffert d’aucune contestation.

L’intégralité des pilotes ayant participé au moins une fois à la Hell’s Gate vous le diront, c’est l’une des courses xtreme les plus usantes au monde. Sur cette épreuve se déroulant en deux parties, Wade Young a tout simplement livré une partition parfaite. Sur la première course d’enduro, de six heures, avec un départ à 7 heures du matin, le pilote Sherco est resté en observation pendant les trois premiers tours. Quand il décida de passer en tête, à la quatrième boucle, personne n’a réussi à le suivre. C’est donc en solitaire que Young remporte l’enduro de sélection.

Wade Young en pleine concentration

Wade Young en pleine concentration

Plus tard, pour la course principale, Young s’élance de la pole position. Cette position de pointe, Wade ne la lâchera jamais. À la deuxième place, l’espagnol Mario Roman ou plus tard l’anglais Jarvis n’ont jamais été en mesure de l’inquiéter. Les ravitaillements ne changeront rien à la physionomie de la course. Young s’impose donc avec plus de cinq minutes d’avance sur Jarvis ! Un récital. Wade participait pour la première fois à la Hell’s Gate. Nul doute qu’il en gardera un excellent souvenir…

[lire_la_suite]La visite de Sherco lors de l’Hivernale 2013[/lire_la_suite]



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire