MotoGP : Johann Zarco sur Suzuki en 2017, Moto Journal persiste et signe !

Le champion du monde en titre Moto2 sait d’ores et déjà où il roulera la saison prochaine. Après des tests cette saison sur la GSX-RR, Johann Zarco rejoindra les rangs de Suzuki en catégorie reine.

L’information devait sortir à l’occasion de ce premier Grand Prix de la saison, au Qatar. C’est exactement ce qu’il s’est passé, même si le communiqué officiel tarde à sortir et que de nombreux démentis ont circulé. Reste que selon nos informations, obtenues par notre envoyé spécial directement sur place auprès de sources très proches du pilote,  Johann Zarco sera bien en MotoGP la saison prochaine, dans les rangs de Suzuki.

Zarco, toujours aussi beau à voir. (Photo Gold and Goose)
Zarco, toujours aussi beau à voir. (Photo Gold and Goose)

La seule information confirmée par le manager de Johann, Laurent Fellon, et par Davide Brivio, le boss de la compétition chez Suzuki, c’est que Johann devrait tester la GSX-RR dans le courant de l’année.

Autre information et pas des moindres, en juillet prochain, le français devrait se rendre au Japon pour y disputer les 8 Heures de Suzuka. En attendant, Johann va commencer la défense de son titre Moto2, dès ce week-end, au Qatar.

Réagir à cet article

  1. magicamille

    Y a une place chez tech3 pour 2017….Mais bon , suz c’est pas mal non plus !

  2. Aliboron

    Cruel, alors, le poisson!