MotoGP – Crutchlow : « Agréablement surpris par nos chronos »

Cal Crutchlow s’est dit satisfait de son onzième temps obtenu lors des essais privés MotoGP menés au Red Bull Ring, en Autriche.

La semaine dernière, Cal Crutchlow participait, à deux jours d’essais privés sur le tracé du Red Bull Ring où se tiendra la prochaine épreuve du championnat du monde MotoGP. Le Britannique a ainsi pu se familiariser avec la piste autrichienne, tout en collectant tout un tas d’informations pour Honda. Auteur d’un tour en 1’24.455 et d’une amélioration personnelle d’une seconde au soir de la deuxième journée, le pilote du team LCR Honda se voyait ainsi crédité de la onzième place à 1’2 d’Andrea Iannone. C’est satisfait de son rythme que Cal Crutchlow s’apprête à partir en vacances.

[lire_la_suite]MotoGP : Ducati domine largement les 2 jours d’essais privés en Autriche[/lire_la_suite]

MotoGP - Crutchlow : « Agréablement surpris par nos chronos »

MotoGP – Crutchlow : « Agréablement surpris par nos chronos » (Photo MotoGP)

Cal Crutchlow, »encore des détails à peaufiner »

Nous sommes arrivés ici dans un très bon état d’esprit, après mon podium du Grand Prix d’Allemagne. La journée s’est relativement bien passée ce mercredi et la satisfaction prédomine vu les progrès accomplis tout au long de ces essais. Nous avons réussi à engranger toutes les données dont Honda avait besoin ainsi qu’une multitude d’informations pour notre équipe technique. Nous avons travaillé dans une atmosphère positive et j’ai été agréablement surpris des chronos que nous avons été en mesure d’aligner, tout autant que du meilleur temps que nous avons réalisé. Nous aurons encore beaucoup de détails à peaufiner pour être compétitifs lors du week-end de course mais nous sommes globalement contents à l’issue de ces deux journées. Nous allons maintenant pouvoir profiter de la pause estivale et de quelques semaines de repos, mais je me réjouis déjà de revenir ici en Autriche dans trois semaines pour le Grand Prix.

[lire_la_suite]Interview : Valentino Rossi annonce une course difficile pour Yamaha en Autriche[/lire_la_suite]

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire