Le SX de Paris, c'est ce week-end !

Pour sa 28e édition, le Supercross de Bercy revient à une formule qui a fait son succès. Un classement individuel, mais aussi par équipe, avec une opposition entre les USA, la France et l’Europe. Côté américain,on retrouve, entre autres, Trey Canard, champion des USA en 250, Justin Barcia et Blake Wharton, tout jeune pilote managé par Sébastien Tortelli. Capitaine des tricolores, le double champion du monde Marvin Musquin (photo ci-dessous) guidera Gautier Paulin, Greg Aranda et Fabien Izoird. Enfin, l’Italien Antonio Cairoli (4 fois champion du monde de MX) sera entouré du Suisse Arnaud Tonus et de l’Anglais Max Anstie.

En plus des courses, le désormais habituel show de freestyle verra s’envoyer en l’air quelques références mondiales tels André Villa, Dany Torres, Taka Higashino et les deux frenchies Charles Pagès et Jérémy Rounet.

Surprise cette année, les légendes de Bercy seront présentes pour une exhibition très attendue. Bayle, Pichon, Vuillemin, Demaria, Tortelli, Maschio, Roncada, Bolley, Vialle, Bethys… Ces grands noms se retrouveront sur la piste. Reste à savoir si cette exhibition ne se transformera pas rapidement en une bourre à l’ancienne…

Horaires : Vendredi 19 et samedi 20 novembre à 20h00. Dimanche 21 novembre à 15h00.
Pour plus d’infos : www.supercrossbercy.com

Photos Jacky Ley



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire