Le Moto Tour de retour en Dordogne avec un arrêt à Périgueux

Après une première halte en 2013 à Boulazac tout proche de Périgueux, le Moto Tour 2016 est de retour en Dordogne. Périgueux sera la deuxième ville étape et accueillera le Moto Tour du lundi 3 octobre au mercredi 5 octobre.

Le village et le paddock du Moto Tour 2016 s’installeront à Périgueux ou à Boulazac. Option Sports Evénements, l’équipe du Comité Départemental de Motocyclisme et les élus de ces deux villes finalisent les détails de l’accueil du plus grand rallye routier moto et de ses animations. Les pilotes ont rendez-vous là-bas lundi 3 octobre en fin de journée.

Des animations pour le public en attendant les pilotes

Mardi 4 octobre, pendant que les pilotes sillonneront les petites routes de la Dordogne et de sa région, le public pourra profiter des animations, des expositions et des démonstrations qui se tiendront sur le site en attendant le retour des pilotes. Un grand spectacle de Trial Indoor est programmé mardi en fin de journée.

Le Moto Tour de retour en Dordogne avec un arrêt à Périgeux

Le Moto Tour de retour en Dordogne avec un arrêt à Périgeux (Photo Moto Tour)

Bientôt d’autres informations

Mercredi 5 octobre à l’aube, les pilotes et toute la caravane du Moto Tour 2016 quitteront Périgueux pour prendre la direction du Puy-en-Velay.

Pour tout savoir ou presque du parcours du Moto Tour 2016, il ne vous manque plus que la ville de départ. Restez connectés pour la suite du programme !

Toutes les informations et le formulaire d’inscription sont sur moto-tour.com

 

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire