L’Andorra 500 de Cyril Despres change de format en 2016

L’Andorra 500 devait initialement se dérouler sur quatre jours. Suite à la demande des participants, l’épreuve durera finalement trois jours. Le programme reste cependant le même.

Pour répondre à la demande de ses participants, l’Andorra 500 by Cyril Despres a décidé de changer de format. L’épreuve, prévue normalement sur quatre jours, a finalement été réduite à trois jours. La compétition débutera donc le 3 juin pour une arrivée le 5.

L'Andorra 500 se déroulera finalement sur trois jours. (Photo Andorra 500)

L’Andorra 500 se déroulera finalement sur trois jours. (Photo Andorra 500)

Pour rappel, l’Andorra 500 est une épreuve de régularité pour des motos classiques.

L’organisation assure cependant que le parcours ne changera pas. « Le rallye conservera ses 500 kilomètres de roulage« , explique l’organisateur. « Le programme est maintenu dans son intégralité avec de nombreuses spéciales, des épreuves ludiques, des animations, des concerts et bien entendu une convivialité de tous les instants…« .

À l’occasion de ce rallye, les casques LS2, partenaire de l’épreuve, produiront une édition limitée du casque Boober.

Un jeu concours sera d’ailleurs organisé pour remporter un casque. Pour cela, il faut faire partie des 100 premiers inscrits. Le casque sera remis lors de la journée de vérification, le trois juin. Quelques places sont encore disponibles.

À noter que, depuis quelques jours, l’Andorra 500 dispose d’un tout nouveau site que vous pouvez consulter à l’adresse suivante : www.andorra500.com.

[lire_la_suite]Cyril Despres lance le Andorra 500 Classic Moto Road Regularity Rally[/lire_la_suite]



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire