Jour 5 : Denis Bouan encore et toujours

Denis Bouan ne lâche rien et remporte les deux spéciales du jour : une sur route et l’autre sur le circuit du Pôle Mécanique d’Alès.

Lors de la première spéciale du jour, à Coursac, près de Boulazac, c’est une nouvelle fois Denis Bouan qui s’est imposé. Comme souvent,  Julien Toniutti termine dans la roue du septuple vainqueur de l’épreuve.

Derrière, en troisième position, on retrouve Florent Derrien suivi par Cédric Louvel, Bruno Schiltz et Laurent Filleton.

Mauvaise nouvelle pour Anthony Dos Santos, souvent dans le top-10, qui a chuté durant cette première spéciale du jeudi 3 octobre et a été contraint d’abandonner.

Denis Bouan continue d'accenter son avance sur ses adversaires. (Photo DR)

Denis Bouan continue d’accentuer son avance sur ses adversaires. (Photo DR)

La deuxième spéciale du jour était un peu plus différente. Après 400 km de liaison en direction d’Alès, les concurrents se retrouvent sur le circuit du Pôle Mécanique d’Alès, la maison de campagne de Denis Bouan.

Le leader actuel du Dark Dog Moto Tour n’a d’ailleurs pas loupé l’occasion d’augmenter son avance sur Julien Toniutti de plus de 3,5 secondes, sur Bruno Schiltz de 7,5 secondes et sur Laurent Filleton de plus de 12 secondes ! Sébastien Lagut et Florent Derrien se classent juste derrière.

Classement provisoire du Dark Dog Moto Tour : 

1. Denis Bouan

2. Julien Toniutti +38 secondes

3. Bruno Schiltz

4. Florent Derrien

5. Sébastien Lagut

etc…

 

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire