GP de France : 500 places supplémentaires en tribune Garage Vert

Le Grand Prix de France Moto s’approche petit à petit. Les places disponibles se font de plus en plus rares même si 500 sièges supplémentaires sont désormais disponibles dans la tribune Eurosport / Garage Vert.

Déjà neuf gradins complets (dont la tribune Moto Journal) pour le Grand Prix de France Moto qui aura lieu au Mans, les 6, 7 et 8 mai prochains. Cette fois, c’est désormais au tour de celles de Johann Zarco et Ducati de ne plus pouvoir vendre de places, à moins de 100 jours du Grand Prix. Conscient de la demande encore très forte, les équipes de Claude Michy ont donc décidé d’attribuer 500 places supplémentaires pour la tribune Eurosport / Garage Vert.

En 2015, le GP de France avait fait le plein (Photo Gold and Goose)

En 2015, le GP de France avait fait le plein (Photo Gold and Goose)

Il ne reste plus que trois tribunes pour avoir des places. Celle du Garage Vert donc mais aussi celle de la Mutuelle des Motards qui est située dans la ligne droite, face aux stands, et enfin celle du quotidien Ouest-France. Cette dernière est installée entre la sortie des « S » Bleues et à l’entrée du virage du raccordement. À noter que la conférence de presse du Grand Prix de France se déroulera le 13 avril au Pavillon de l’île à Issy-les-Moulineaux avec la présence de tous les pilotes français.

[lire_la_suite]L’an dernier, le Grand Prix de France a battu son record d’affluence[/lire_la_suite]



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire