FSBK : doublé pour Checa, titre pour Foray, un week-end parfait pour le GMT94

Le Yamaha GMT94 a réalisé un week-end parfait sur le circuit francilien de Carole. Au menu, un doublé pour David Checa suivi d’un titre de champion de France Stocksport pour Kenny Foray.

FSBK : doublé pour Checa, titre pour Foray, un week-end parfait pour le GMT94

FSBK : doublé pour Checa, titre pour Foray, un week-end parfait pour le GMT94 (Photo FFM)

Kenny Foray nouveau champion de France Stocksport

La Yamaha R1 2015 de Kenny Foray est championne de France stocksport dès la première année de sa sortie. Auteur de 10 podiums dont 8 victoires, le champion du monde d’Endurance 2014 a réalisé une saison exemplaire et s’adjuge le titre national avant la dernière épreuve sur le circuit d’Albi du 25 au 27 septembre 2015.

Kenny Foray, nouveau champion de France Superbike en catégorie Superstock

« La nouvelle Yamaha R1 est bien née. Elle est agile, puissante, facile. Les pneumatiques Dunlop ont été à la hauteur de notre challenge. Je tiens à remercier mon équipe qui s’est donnée à fond toute la saison pour me permettre d’atteindre un autre rêve. »

Christophe Guyot, team manager du Yamaha GMT94

 » Bravo à Kenny qui a su exploiter l’énorme potentiel de la nouvelle Yamaha R1. Il a même réussi l’exploit de s’imposer au Mans avec une machine stocksport au milieu des Superbike.  »

YouTube video

David Checa s’offre un doublé à domicile, sur le circuit Carole

« Je suis super content ! C’est mon circuit d’entrainement, j’adore Carole, j’adore le public qui vient ici. Merci beaucoup aux propriétaires du circuit de me laisser entrainement tout au long de l’année. J’ai adoré cette course qui, en plus, m’a permis de reprendre beaucoup de points au championnat. »

Christophe Guyot team manager du Yamaha GMT94

« Bravo David ! La Yamaha R1 progresse course après course. Nous sommes dans une version championnat de France Superbike qui permet à David de s’exprimer complètement.

Je tiens également à remercier toute mon équipe qui travaille dur pour arriver à un tel niveau de performance ; le circuit qui nous accueille et les motards franciliens qui nous laissent nous entraîner avec eux pendant les séances ouvertes à tous. C’est un terrain d’entrainement idéal et unique, qui permet à la fois de gagner en championnat de France et d’être bon en mondial d’endurance. »

 

Cindy Belpalme



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire