SX la Tremblade 2017 : des surprises pour les 30 ans du moto club

Le supercross de la Tremblade accueillera, lundi 14 août 2017, la finale du SX Tours 20147 outdoor. Une journée qui promet de nombreuses surprises.

A quelques kilomètres seulement de l’océan et des plages de la célèbre côte sauvage, le supercross de La Tremblade à mi-chemin entre Royan et l’Ile d’Oléron sur la presqu’île d’Arvert accueillera Lundi 14 août 2017, la Finale du SX Tour 2017 Outdoor.

Au programme beaucoup de motos, quelques belles américaines…, de belles Pom-pom Girls, de la lumière et une grande place réservée au Freestyle.

SX la Tremblade 2017 : des surprises pour les 30 ans du moto club
SX la Tremblade 2017 : des surprises pour les 30 ans du moto club. (Photo SX Tremblade)

Le Supercross de la Tremblade, c’est quoi ?

Le ” Super cross de la Tremblade “, c’est une épreuve de niveau très relevé mais aussi un spectacle particulièrement impressionnant. Il est composé d’un show d’ouverture qui débute à 20h30. Ce show est constitué d’un défilé d’Harley Davidson. Ensuite, il est suivi d’un autre défilé de super cars américaines et de gros 4 x 4 US customisés. Bien sûr, dans ce défilé prennent place de superbes pom pom girls ainsi que les principaux pilotes de la soirée. A 21 heure, le championnat peut commencer !

Tout au long de la soirée, les fabuleux Freestylers, venus du monde entier, exécutent leurs prestations entre les courses. Le spectacle est très visuel. Pour clore cette fête, une dernière démonstration de Freestyle est effectuée. De plus, un feu d’artifice accompagne chaque finale, tel un bouquet de clôture à cette soirée estivale en plein air et souvent en famille.

 

Vos avis