Bol d’or 2017 : des nouveautés pour les spectateurs

Des billets à tarif préférentiel et des aménagements supplémentaires ont été mis en place pour l’édition 2017 du Bol d’or qui aura lieu du 15 au 17 septembre sur le circuit du Castellet.

La billetterie du B’ol d’or est désormais ouverte afin de permettre à tous de réserver ses places à des tarifs avantageux. En 2017, 4 nouveautés sont donc apportées à la billetterie de l’événement.

  1. L’accès au Bol d’Or et aux aires d’accueil est gratuit pour les moins de 16 ans accompagnés d’un adulte.
  2. Des tarifs pré-vente seront proposés sur chaque catégorie de billets jusqu’au 30 avril 2017.
  3. Tous les billets seront vendus sur le site officiel du Bol d’or. Ils le seront également sur tous les sites et points de vente partenaires.
  4. L’e-ticket fonctionne désormais pour la billetterie du Bol d’or.
Bol d'or 2017 : des nouveautés pour les spectateurs
Bol d’or 2017 : des nouveautés pour les spectateurs. (Photo Bol d’or)

Bol d’or : la ligne droit du Mistral ouverte à tous !

La grande nouveauté 2017 réside dans l’accès à la ligne droite du Mistral. En effet, tous les visiteurs pourront désormais accéder à cette zone du circuit et vivre la course depuis cette longue ligne droite.

Du côté des aires d’accueil, quelques changements sont à noter pour le bien être des spectateurs. L’Aire du Lac sera la seule aire d’accueil 100% motarde. Située en plein cœur du circuit, à proximité du lac et du double droite du Beausset, cette aire offre un emplacement privilégié et une ambiance conviviale. Elle permettra aux motards de se retrouver d’une année sur l’autre, pour échanger en toute tranquillité sur leur passion commune.

L’aire d’accueil Pinède disparaît et l’aire d’accueil MCTBO déménage afin de former une nouvelle grande aire d’accueil le long de la ligne droite du Mistral. C’est ce qui manquait au Bol d’Or pour retrouver ses habitudes d’antan. Il sera donc désormais possible de camper au plus près des motos et d’admirer le spectacle qu’elles offrent à toute heure du jour et de la nuit.

Vos avis

  1. eric le 13/08/2017 at 14 h 52 min

    au bol d’or depuis 33 ans d’affilé , super le retour au castellet et en septembre , finis le froid de magny cours , juste une amélioration pour l’avenir , revoyer vos affiches pour le concert samedi soir car ils sont loin les grands groupes (scorpion , yggy pop deep purple etc , maintenant ce ne sont que des groupe vraiment pas terrible et l’ambiance s’en fait ressentir , et ou est la medaille gratuite pour ceux qui commandent leurs place en avance ????? a bientot sur le bol

  2. Boda patrick le 26/07/2017 at 11 h 16 min

    Patrick depuis 1983 je suis allé à tous les bol d’or ( sauf 2007 ) pas de tune en plus il y avait un super soleil et la yamaha gmt 94 qui a gagné en champion du monde 2007 et peut-être en 2017 jespaire pour la 94 mais la Suzuki 1 et très fort image a Anthony moi mon réveil et détre a l’intérieur du circuit pour faire de belles photos c’est quin rêvé quand je suis au bol d’or je suis dans un autre monde jespaire allé au bol 2017 mais c’est pas sur je suis au chômage sen tune sa va être dure se que jaime du retour au castellet il y a plus de fourrure de méde il y a que des vrai motard (es) c’est plus cool mon téléphone 06.29.25.18.01amitier motard la moto c’est ma vie Patrick ouistiti 38