Bol d’or 2017 : des nouveautés pour les spectateurs

Des billets à tarif préférentiel et des aménagements supplémentaires ont été mis en place pour l’édition 2017 du Bol d’or qui aura lieu du 15 au 17 septembre sur le circuit du Castellet.

La billetterie du B’ol d’or est désormais ouverte afin de permettre à tous de réserver ses places à des tarifs avantageux. En 2017, 4 nouveautés sont donc apportées à la billetterie de l’événement.

  1. L’accès au Bol d’Or et aux aires d’accueil est gratuit pour les moins de 16 ans accompagnés d’un adulte.
  2. Des tarifs pré-vente seront proposés sur chaque catégorie de billets jusqu’au 30 avril 2017.
  3. Tous les billets seront vendus sur le site officiel du Bol d’or. Ils le seront également sur tous les sites et points de vente partenaires.
  4. L’e-ticket fonctionne désormais pour la billetterie du Bol d’or.
Bol d'or 2017 : des nouveautés pour les spectateurs
Bol d’or 2017 : des nouveautés pour les spectateurs. (Photo Bol d’or)

Bol d’or : la ligne droit du Mistral ouverte à tous !

La grande nouveauté 2017 réside dans l’accès à la ligne droite du Mistral. En effet, tous les visiteurs pourront désormais accéder à cette zone du circuit et vivre la course depuis cette longue ligne droite.

Du côté des aires d’accueil, quelques changements sont à noter pour le bien être des spectateurs. L’Aire du Lac sera la seule aire d’accueil 100% motarde. Située en plein cœur du circuit, à proximité du lac et du double droite du Beausset, cette aire offre un emplacement privilégié et une ambiance conviviale. Elle permettra aux motards de se retrouver d’une année sur l’autre, pour échanger en toute tranquillité sur leur passion commune.

L’aire d’accueil Pinède disparaît et l’aire d’accueil MCTBO déménage afin de former une nouvelle grande aire d’accueil le long de la ligne droite du Mistral. C’est ce qui manquait au Bol d’Or pour retrouver ses habitudes d’antan. Il sera donc désormais possible de camper au plus près des motos et d’admirer le spectacle qu’elles offrent à toute heure du jour et de la nuit.

Vos avis