Michael Dunlop au Tourist Trophy avec BMW Hawk Racing

C’est désormais officiel, Michael Dunlop disputera le Tourist Trophy de l’Ile de Man avec une BMW S 1000 RR du Hawk Racing. Il n’a qu’un seul objectif en tête : gagner.

À 26 ans, Michael Dunlop participera cette année aux manches Superbike et Senior TT. Après sa chute la saison dernière, Michael entend bien faire encore résonner le mythique nom Dunlop sur la plus haute marche du podium cette année. « Je reviens pour gagner à nouveau » annonce d’emblée celui qui a déjà remporté onze courses sur l’ile de Man. « J’ai donné le meilleur de moi-même l’année dernière mais ma chute lors de la course Superbike n’a pas été la meilleure préparation pour le Senior. Mon dernier tour au TT à rappeler à tous ce que je peux faire et avec ces gars derrière moi, je suis prêt à piloter à nouveau proprement ».

Michael Dunlop en compagnie de la BMW S 1000 RR

Du côté du Hawk Racing, les attentes sont en adéquation avec celles du pilote. « Nous sommes prêts pour aider Michael à gagner », raconte le team manager, Steve Hicken. « Nous savons ce que nos devons faire pour le ramener sur la première marche. Nous avons eu du temps pour bien préparer la course cette année donc nous sommes impatients de voir ce que cela donnera ».

En plus du TT, Michael Dunlop roulera aussi à la North West 200, à l’Ulster Grand Prix et à quelques courses de British Superbike, notamment à Silverstone et Oulton Park.

[lire_la_suite]À la poursuite de Ian Hutchinson avec Michael Dunlop au TT, en caméra embarquée[/lire_la_suite]



Ailleurs sur le web
Écrire un commentaire