Trophées Robert Doron : première cette année

Les Trophées Robert Doron vous accueillent sur le circuit Carole, à Tremblay-en-France, les 13, 14 et 15 octobre prochains. Trois jours de roulage sur piste, ouverts à tous, en hommage à Robert, disparu brutalement l’an passé.

Trophées Robert Doron 2017 affiche
Première édition des Trophées Robert Doron en 2017 sur le circuit Carole.

Il y a des “premières” qui sont moins festives que d’autres. C’est un peu le cas des Trophées Robert Doron, dont la première édition se déroule sur le circuit Carole (93) les 13, 14 et 15 octobre prochains. Non pas que “Bob” ne méritait pas un jour de voir son nom accolé à une manifestation sportive moto, mais parce que c’est bien sa disparition, l’an passé lors d’une course de Promosport, qui en est à l’origine.

Endurance et vitesse

Fruits d’un partenariat entre le club Avenir Moto, l’Association Robert Doron et la concession Paris Nord Moto, dont Bob était l’éminent patron et fondateur, les Trophées Robert Doron accueilleront donc les motards de tous horizons. Chacun y trouvera sa catégorie pour s’éclater au mieux lors de ces deux jours de roulage sur piste intenses.

Pour la vitesse, les participants seront regroupés selon quatre catégories : Women, Vétérans, Passionnés et Novices. Une course d’endurance de deux fois 2 heures, ouverte à tous, est également prévue.

Trophées Robert Doron affiche 2
Ce rassemblement est ouvert à tous les motards.

 

Pour les détails sur ce grand rassemblement, cliquez ici.

Pour les inscriptions, c’est par là !

Vos avis

  1. MOMAL R le 05/10/2017 at 8 h 49 min

    bonjour trés bonne initiative un petit mot sur la disparition de Maxime BERGER disparue derniérement aurait value un article bravo champion