Road Test : Moto Journal recrute 2 rouleurs pour tester les nouvelles Suzuki V-Strom

On vous propose 4 jours de ride dont une journée d’initiation au off-road au guidon des nouvelles Suzuki V-Strom 650 et 1000 du 4 au 7 septembre 2017 inclus.
Ce roulage fera l’objet d’une vidéo Moto Journal à la rentrée. Nous cherchons donc 2 rouleurs(euses) qui n’ont pas peur des bornes et des blagues vaseuses d’Aurél’ !
Pour vous sélectionner, nous relançons un vieux débat motard : mieux vaut une petite ou une grosse ? La 650 ou la 1000 V-Strom (par exemple) ?

Cliquez sur le visuel ci-dessous pour vous inscrire et répondre à cette terrible question !



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38 commentaires sur cet article
  1. La petite pour le plaisir et la grosse pour les gros runs

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  2. Laurenn SICARD

    Bonjour,

    Ça ne fonctionne pas, votre truc de cliquer sur le visuel, faites au moins des trucs qui marchent, merci.

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  3. Bah, c’est juste qu’on a pas tous envie de faire partie de Facebook et que du coup on est pénalisés….

    C’est un peu dommage qu’il n’y ai pas d’alternatives pour s’inscrire….

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  4. Super idée je suis libre avec tout mon équipement !!!?
    Je compte sur vous ??

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  5. Laurenn SICARD

    Je pense que tu as raison, mais question gros rouleur j’ai fait L’Australie à BM et avalé des milliers de Kms, et d’autres pays, tant pis pour eux.

    De toute façon j’aime pas Facebook ou les autres sites, Im not a sheep.

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  6. Philippe Chiquet

    Je possède déjà une Vstrom 650 de 2009. Je suis partant pour essayé et rouler des bornes sur les nouveaux modèles.

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  7. Une grosse c’est mieux ça m’arrange.

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  8. Fabrice Pépin

    Les petites rêvent d’en avoir une grosse et se vantent jamais de leurs petites tailles. Les grosses sont content d’en avoir une grosse et se moquent des petites.
    Mon choix se porte naturellement vers la 1000 V-Strom.

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  9. Rangognio

    N’importe petite ou grosse, le tout est de savoir s’en servir….à chaque motard sa cylindre car cela dépend de ses besoins au quotidien

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  10. Une petite on s en sert mieux et souvent plus

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  11. Banquart Nicolas

    Effectivement ça ne fonctionne pas ?
    Dommage!
    Actuellement sur z1000sx. Le 650cc j’ai des doutes, surtout en duo chargé…

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  12. ROBERT Ph

    Le lien ne marche pas somment nous pénalise quand on à pas facebook????

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  13. Je suis pour le 650

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  14. Dommage il faut obligatoirement avoir un compte FB….
    🙁

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  15. Rey david

    La 1000 grâce à son gros couple est le trail idéal. Il permet d enrouler tranquillement et de relancer dans un rythme sous tenu la ou la 650 elle aura l avantage grâce à sa légèreté de virvolter de virage en virage…. Merde je sais plus finalement ! La 650 ou la 1000 ??? Seul moyen de les départager, faut tester et pour cela IL FAUT M INVITER !!!!! ?

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  16. Je souhaite participer avec le suz 1000 vtorm

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  17. Nos avis sur quoi??
    Le clic sur je participe ne fonctionne pas sur Ipad.!donc sur Phone aussi.!
    Et c’est quand même Casse C…d’être obligé de passer par la face de book.

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  18. La sélection ne fonctionne pas et de plus pas question de rejoindre facebook. Dommage la proposition est alléchante…

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  19. Monnier alain

    Bonjour je suis motard depuis plusieurs années je roule en BMW et harley pourquoi pas susuki

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  20. Une petite pour le solo et s’ammuser un peu. La grosse pour le duo. Après tout dépend de l’usage de la moto.

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  21. Rocheteau

    Je préfère le couple et la plage d’utilisation du 1000 quitte à subir le poid supérieure.

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  22. Pour ma part je pense qu’un bicylindre en 650 est suffisant pour se faire plaisir sur les balades et les petites routes de campagne/montagne peut être plus sympa qu’un 4 cylindres même… donc je pense surtout que les cylindres ont aussi leur rôle à jouer dans cette question .

    Concernant un 1000 pour ma part il est bien plus interressant pour les routes longues comme les trajets via autoroute ou les nationales peu joueuses…

    En conclusion je pense qu’il faut choisir sa cylindré en fonction de ses ambitions de routes… 650 pour les balade dynamiques et les 1000 pour les longues routes.

    V à tous 😉

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  23. Le lien « sur le visuel » ne fonctionne pas… 🙁

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  24. Tony Daguzé

    Motard depuis 2002, fan de suzuki impatient d’ essayer la nouvelle v_ strom…✌✌

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  25. Pensu Frédéric

    Sans aucun doute le gros cube sera le meilleur le plus souple avec les technologies modernes ce sont de vrais vélos sauf qu’on peut avaler les bornes en confort de pas faire le plein tout le temps et le plaisir est incomparable en reprise vitesse de pointe comportement le 1000 une fois le 1000 deux fois adjugé !

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  26. Une petite!

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  27. l’important c’est pas la cylindrée pour moi mais le plaisir d’être sur un 2 roues et de pouvoir mettre les gaz quant on a envie!

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  28. Delavigne

    Un gros moteur dans une petite moto !

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  29. Je roule actuellement en 1200gs.
    J’aimerais bien comparé avec le 1000.v strom ✌

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  30. Moi je pense le gros cylindres, parce que la 650 dans les tour elle et trompeuse , mais dans tous les qu’à la 1000 aussi et dangers et trompeuse dans les tours , il suffit de bien gère son monstre pour pourvoir exploité au maximum c’est capacité .

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  31. Je roule en 600 XTE, et je rigole souvent de la réaction des possesseurs de grosses cylindrées face

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  32. L’important, c’est ce qu’on arrive à faire de son guidon et de ses roues, tout en se faisant plaisir. Une grosse cylindrée ne transformera personne en champion ! Je roule en 600 XT et sur les routes sinueuses, je dame régulièrement le pion à des grosses cylindrées !?

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  33. L’important, c’est ce qu’on arrive à faire de son guidon et de ses roues, tout en se faisant plaisir. Une grosse cylindrée ne transformera personne en champion ! Je roule en 600 XT et sur les routes sinueuses, je dame régulièrement le pion à des grosses cylindrées !?

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  34. L’important, c’est ce qu’on arrive à faire de son guidon et de ses roues, tout en se faisant plaisir. Une grosse cylindrée ne transformera personne en champion ! Je roule en 600 XT et sur les routes sinueuses, je dame régulièrement le pion à des grosses cylindrées !?

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  35. Parfait ! ✌

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  36. Au vue des puissances des 1000cc et des limitations de vitesse, je suis un adepte des cylindrées moyennes (600cc et 750cc).
    Chacun choisi sa cylindré à sa convenance, mais je déplore la chute de vitesse des 600 et la reprise à la course à l’armement.

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  37. kling dominique

    j ai fait un essai avec le 650 v strom un plaisir de la conduire pas encore fait d essai avec la 1000 cm3 pas disponible pour l essai actuellement depuis deux je roule en victory high ball 2015 peut etre changer pour la suzuki v strom 1000 bonne route a tout les lecteur

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  38. La 1000 à fond????

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