Le premier Alpes Aventure Motofestival à Barcelonnette

Alpes Aventure Motofestival 2017 route montagne
La route du Col de la Bonnette est la plus haute d’Europe. DR

Le premier Alpes Aventure Motofestival se déroule les 8, 9 et 10 septembre du côté de Barcelonnette (04). Au programme de cette grande fête de la moto en plein air, la découverte de la région de l’Ubaye, des essais gammes et la possibilité de s’essayer au TT.

Que vous soyez un gros rouleur et ayez déjà sillonné les plus belles routes de France, ou simplement à la recherche de jolis coins à découvrir en moto, le premier Alpes Aventure Motofestival devrait vous combler ! Cet événement, ouvert à tous, se déroule du côté de Barcelonnette (04), les 8,9 et 10 septembre. Des hauteurs du Col de la Bonnette (2 800 m) aux confins des vallées de l’Ubaye, la région regorge de routes extraordinaires. Onze circuits son notamment répertoriés et seront offerts aux participants de l’Alpes Aventure Motofestival.

Alpes Aventure Motofestival 2017 gamme KTM
KTM fait partie des constructeurs présents. DR

Essais gammes et conduite en TT

En plus de la découverte d’une région, de nombreuses activités sont au programme. En la présence de certains constructeurs – Ducati, KTM, Triumph, Yamaha –, des essais gamme seront notamment possibles. Mais vous pourrez également vous essayer aux joies de la conduite en tout-terrain. Equipementiers et agences de voyages à moto seront aussi là pour répondre à vos attentes. Il vous suffit d’y aller !

Plus d’informations sur https://www.alpesaventuremotofestival.com/alpes-aventures-motofestival

Vos avis