KTM mania 2017 : rdv du 7 au 9 juillet 2017 à Langogne

Epreuve 100% enduro, le KTM Mania est désormais un événement incontournable pour tous les fans de la discipline. Cette année, le rendez-vous est fixé à Langogne (48) du 7 au 9 juillet.

Ouvert à tous les pilotes, le KTM Mania est bien plus qu’une course. C’est un véritable événement, à la fois sportif et convivial. Lors de l’édition précédente, KTM a complètement renouvelé le concept pour un événement digne d’une véritable classique d’enduro. Cette année, la marque va encore plus loin avec toujours plus de surprises.

2017 : un même site, mais une configuration différente

  • Un nouveau tracé, pour encore plus de plaisir dans les paysages naturels, entre l’Ardèche, la Lozère et la Haute Loire.
  • Deux boucles par jour, soit plus de 250 km d’enduro.
  • Pour simplifier la logistique, un CH unique au paddock plus un ravitaillement sur la 2e boucle du samedi après-midi offert par KTM.
  • De nouvelles spéciales, au nombre de 3, plus un chrono surprise.
KTM mania 2017 : rdv du 7 au 9 juillet 2017 à Langogne
KTM mania 2017 : rdv du 7 au 9 juillet 2017 à Langogne. (Photo constructeur)

Convivialité et accessibilité plus que jamais au rendez-vous

  • Cette année les pilotes auront la possibilité de rouler entre amis. Il suffit de l’indiquer lors de l’inscription en ligne.
  • Les tops pilotes et autres personnalités invités par KTM seront également de la partie. Ils seront là pour échanger et donc partager entre passionnés.
  • Une nouvelle configuration du site pour plus de proximité. Zones de vie, village exposants et paddock seront rassemblés au même endroit.
  • La soirée du samedi sera l’occasion de célébrer la 11e édition du KTM Mania. Le tout, dans une ambiance chaleureuse et festive. Au programme : repas convivial et concert live.

La gamme KTM EXC 2018 à l’essai

Les participants auront le privilège d’essayer en avant-première les nouveaux millésimes de la gamme KTM Enduro. Ce sera possible du vendredi après-midi, jusqu’au dimanche. Bien évidemment, afin de préserver la qualité de l’épreuve, le nombre de participants est limité à 530.

 

Vos avis

  1. PATRICE ZOUAGUI le 10/03/2017 at 11 h 19 min

    Tres bien
    Il est simplement dommage que cette manifestation soit organisée avec un total mépris pour les riverains.
    Pour info à tous Ktm se présente auprès d’eux non pas comme l’organisateur mais simplement comme un partenaire de cette manifestation
    Très décevant pour une marque qui parle d’amitié et de convivialité
    Cordialement
    Patrice