TOP-10 : les moteurs les plus sensationnels (roadsters)

Sans même parler de performances pures, il y a des moteurs qui marquent les esprits comme le bitume. La plupart le font grâce à des caractères bien trempés, qui n’apprécient pas toujours le mouillé…

TOP 10 des moteurs de roadster les plus sensationnels

 

Vos avis

  1. Simon le 14/05/2018 at 18 h 09 min

    Celui qui dit que la mt09 n’est pas a ca place. C’est qu’il ne la jamais essayé. Le classement ne juge pas les plus performantes mais les plus sensationnelle.

  2. Simon le 14/05/2018 at 18 h 09 min

    Celui qui dit que la mt09 n’est pas a ca place. C’est qu’il ne la jamais essayé. Le classement ne juge pas les plus performantes mais les plus sensationnelle.

  3. Elio le 08/03/2018 at 16 h 08 min

    C’est une insulte de ne pas mettre la Moto Morini Corsaro 1200 !!!
    Il on oublier ma titine….

    Puis la BMW r12r ainsi que la yamaha mt09 n’on rien à faire là ^_^

  4. Chouchou le 08/02/2018 at 16 h 23 min

    J’ai eu la chance d’avoir une Benelli TnT 1130 et une KTM 1290 SDR.
    Les deux moteurs sont fantastiques mais celui de la Benelli a un caractère et une âme extraordinaire et reste mon préféré.
    Je rêve de m’en retrouver une mais en seconde moto.

  5. Olivier Chevé le 08/02/2018 at 13 h 00 min

    Moto Morini 1200 Corsaro !
    Un avion de chasse, un régal !

  6. Noan Mousy le 07/02/2018 at 19 h 18 min

    J’aurai mi une moto Morini corsaro, une Buell 1125 CR et des MV dans le classement à la place de la B-King.

    1. Pahud le 22/04/2018 at 23 h 18 min

      Désolé , le B-king mérite largement sa place , je pense que tu n’es jamais monté dessus

  7. Rubi le 07/02/2018 at 15 h 01 min

    Des 350 rdlc j’en ai eu 2 ( la 4lo et la 31k), mais je savais pas que c’était des roadsters…

  8. Cyril le 07/02/2018 at 13 h 20 min

    Et la Morini corsaro veloce avec son moteur V2 Bialbero Corsacorta 1200 hyper sensationnel ???

  9. cédric bonhomme le 07/02/2018 at 8 h 35 min

    Oublier MV dans les moteurs a sensation. c’est carrément une faute de gout impardonnable…Pour moi la canon ball se place au même niveau que la KTM avec des sensations différentes.

  10. Serge le 07/02/2018 at 8 h 34 min

    Et pas le bi exceptionnel de la Moto Morini Corsaro 1200 ????

  11. Lionel le 07/02/2018 at 7 h 58 min

    La tuono 1000 R de 2006 à 2010 est un roadster V2 exceptionnel également !

  12. Hervé le 07/02/2018 at 1 h 54 min

    Salut
    Pour moi aprilia le V4 fantastique,elle vont toutes vite mais le V4 trop bonne sensation.voilà voilà

  13. Deloche fabien le 06/02/2018 at 22 h 56 min

    Surtout la vitesse de pointe des tnt qui est démoniaque après faut ramasser tout ce qui est tombé… 😉

  14. K L le 06/02/2018 at 21 h 06 min

    On oublie le yamaha Vmax? Et la Diavel? Un sacrilège! 🙂

  15. H.M. le 06/02/2018 at 17 h 33 min

    J’en ai eu 3 de la liste : le B King, le KTM et le Speed. Le B King : monstrueux mais… bridé because pas d’abs sur mon millésime. Embrayage, comme souvent chez Suz, pas à la hauteur du reste.
    Le KTM : oh la vache ! Quel bombe ! Un tour de manège à chaque fois. Et un embrayage du tonnerre qui rendait la conduite super agréable. Et puis quelle gueule…
    J’ai un Speed de 2014 actuellement, le dernier millésime sans aides électroniques hormis abs pour avoir tous les chevaux ( 135 ). La philosophie Triumph, selon moi : une moto, c’est fait pour être efficace, pas pour être beau. Excellente moto.
    La prochaine : soit l’Aprilia 1100, soit un retour au KTM. Pour l’une comme pour l’autre, il commence à y avoir des occases intéressantes à 10 ou 11 000 euros.
    Autre moteur qui aurait pu être sur la liste : le Diavel, que j’ai aussi eu la chance de posséder. Un côté dragster assez impressionnant et la bécane qui penche le plus naturellement de toutes celles que j’ai eues.