Ludovic Lazareth, qui ne fait rien comme les autres, a élaboré une drôle de moto sur la base d’un moteur V8 de Maserati Quattroporte de 470 chevaux développant 620 nm, ce qui laisse rêveur du point de vue du rapport poids/puissance… Pour le reste, on reconnait notamment l’arrière d’une Ducati Panigale… On ne sait pas, en revanche, si le parachute est disponible de série ou en option.
A lire aussi
No related posts.
Ailleurs sur le web
12 commentaires sur cet article
Écrire un commentaire
TOUT SAVOIR SUR…
LES TOPS VIDEOS
ON EN PARLE…
- diopzo dans Officiel : Le démarrage du contrôle technique reporté !!Voilà une bonne idée d'aller perturber les jeux olympiques ! Les motards n'y avaient pas pensé. V...
- Dany TOUSSAINT dans Contrôle Technique Moto : quel centre couvre le mieux le territoire ?Mes deux motos ne verront jamais un centre de contrôle, plutôt arrêter tout... Mes deux voitures ...
- Regis dans Officiel : Le démarrage du contrôle technique reporté !!Vous êtes vraiment cons j'arrête de lire motostation...
- J2M dans Officiel : Le démarrage du contrôle technique reporté !!Stupidité, mauvais goût, irresponsabilité et incompétence... Vous rejoignez les assoces qui s'au...
- Jp dans Quelle sera la prochaine Moto Guzzi V100 ? Une California ? Une Le Mans ?Toutes les 7 moches çe serait vite vu pour moi. Il y a eu des exercices de style bien meilleurs q...
seul un dieu pouvait construire
cette moto mais Lazareth la fait
J’ai juste envie de savoir le poids de ce bestiau… si supérieur à 400 kg je ne vois pas trop l’intérêt
Lazareth est un fou ,un doux rêveur comme beaucoup d artiste .il est vraiment génial dans ses délires .
Merci Monsieur Lazareth de me faire rêver .
Une Mauto, pas une moto!
Freins avant périmétriques piqués à un Scania, suspatte arrière mixée de Full-floater et de 2CV Citroën, avant rappelant vaguement une Bimota Tesi abâtardie de Yam GTR (qui aurait quatre roues), radiateur furtif magnifique, double transmission qu’on imagine à différentiel, et qui ferait fureur en montée impossible, et y a même un pare-choc pour satisfaire la Drire. De minimaliste, ya guère que le réservoir.
Bravo! On ne sait pas à quoi ça sert, mais c’est beau. C’est donc de l’ART!
pour ceux qui ne connaisse pas se style de concept … cherchez la chrysler Tomahawk qui fait le 0-100 en 2.5.
Ok les sensations a l’accélération et surement en pointe mais uniquement sur ligne droite ! Ou est le plaisir des virages avec ce monstre d’au moins 450kg !
Belle prouesse artistique, d’affinage et d’assemblage…
J’aime ce cul tiré de la Ducati Panigale… « bave »
Par contre niveau direction, ça tourne comme un tank?
Très beau travail maestro!
A par tracter une caravane, je ne vois pas ce que je ferrait avec, Bizz
Tu te moque. tu te moque.
Mais franchement, tu ferait pas un tour avec?
Moi j’irai clairement, et je m’éclaterai surement plus qu’avec n’importe quelle brêle normale.
Malheureux! je ne me moque nullement. Je détaille!
D’ailleurs, j’aimerai bien savoir à quoi sert le levier, genre levier de frein,
qu’on distingue juste au dessus de la cloche d’embrayage, un poil en avant de la selle.
J’ai connu Lazareth plus original, je trouve que ça ressemble trop à la Dodge Tomahawk… avec 2 cylindres de moins 🙂
Jesus!!!!!!!!!
De Lazareth bien sûre