Suzuki GSX-R 1000 2019 : coloris et un shifter

Deux ans après sa sortie, la SUZUKI GSX-R 1000 2019

 débarque avec quelques retouches. Rien de spectaculaire mais un équipement en hausse et deux trois erreurs de jeunesse corrigées.

Toutes les nouveautés 2019 [ICI]

Suzuki GSX-R 1000 2019

Un Shifter et de nouveaux coloris. La version est plus gâtée avec un réglage de hauteur du bras oscillant et des durites aviations.

Suzuki GSX-R 1000 2019 en bref

  • 17 000 ? *
  • 202 ch
  • 203 kg à plein
  • Échappement « camouflé »
  • Nouveaux coloris
  • Shifter up&down
  • La version R : durite frein aviation / système de réglage de l?axe de bras oscillant

* estimations MJ

La GSX-R est l?aboutissement d?une lente évolution qui a commencé en 1985. Elle poursuit cette tradition aujourd?hui, en corrigeant les petites lacunes de la dernière génération sortie il y a deux ans. À commencer par son énorme et disgracieux silencieux d?échappement, qui fait désormais illusion grâce à un jeu de couleurs et un pare-chaleur plus grand. De nouveaux coloris sont au passage disponible pour les deux versions de la GSX-R 1000 (la standard et la R). On note l’apparition bienvenue d’un shifter up&down.

Suzuki GSX-R 1000 R : les séries limitées

Les succursales Italienne et Française se sont fendues de séries limitées réservées à leur réseaux nationaux. Ainsi, Suzuki France propose la GSX-R 1000 Yoshimura Suzuka, qui joue la répliques de la GEX ayant participé aux 8 heures de Suzuka en juillet dernier. Quant à elle la succursale Italienne lance la GSX-R Ryuyo, qui rend hommage au lieu où est implanté le centre de développement de la marque nippone.

Autres nouveautés Suzuki 2019 :

  • Suzuki Katana 2019



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1 commentaires sur cet article
  1. WHITEGOLD

    Toujours plus cher…
    Augmenter les prix pour compenser la baisse des ventes n’est il pas suicidaire?
    Mr suzuki tu ferais bien de te remettre rapidement en question pour assurer la pérénité de ta division moto.
    Aucune vraie nouveauté, mais ça n’est pas très gènant, mais des prix en constante augmentation pour les modèles déjà anciens ça le devient.
    Pour se permettre ce genre de logique il faut avoir de vraies nouveautées et si possibles de rupture, qui correspondent à de vrais besoins d’utilisateur.
    Chez Suzuki vous saviez faire, et à juste prix qui plus est…

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