Honda CB4 Interceptor proto 2018 : la CB 1000 R qui a un grain

Cette année, Honda s’est piqué à la caféine. Déjà, pour l’inspiration café-racer indéniable dont ses modèles ont hérité, mais aussi pour l’élan d’énergie et d’audace dont ils font preuve pour le design de leur machine. Voyez plutôt, avec cette Honda CB4 Interceptor proto 2018 :

Honda CB4 Interceptor

Le feux avant abrite une hélice chargée de convertir l’énergie cinétique pour alimenter l’écran tactile situé sur le réservoir.

 

Une version café-racer de la CB 1000 R ?

Ce prototype « Neo Sports Café », dessiné par le studio de design Honda de Rome, est-il annonciateur d’une version café-racer de la CB 1000R ? A l’instar de ce que l’on peut voir chez Kawasaki avec la Z900 RS CAFE.

Et bien, selon toute vraisemblance le constructeur japonais ne mise pas dessus. Il semblerait qu’il ne s’agisse en réalité que d’une « recherche libre », et d’après ce que l’on peut lire sur ce post Facebook de la marque, ce concept serait la source d’inspiration de la nouvelle CB 1000R.

Cela dit, on peut clairement lire « 1000 R » entre les leds rouges et la selle sur la photo ci-dessous. Coïncidence ?

Honda CB4 Interceptor

Vous l’avez remarqué ? Le « 1000 R » noir et rouge.



Ailleurs sur le web
11 commentaires sur cet article
  1. Ou comment faire une moto moche..

    Répondre
  2. WWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNTTTTTTTTT!!!!

    Répondre
  3. Ou comment faire une moto sublime..

    Répondre
  4. Take my money!
    Faites en une moto de série please!!

    Répondre
  5. PHILIPPE CHATEL

    ne touchez plus rien, mettez la à la vente comme elle est à un prix tenant la route comme cette beauté.je vais peut être enfin allé chez HONDA

    Répondre
  6. Je cherche le bon de commande il est ou ????????????????

    Répondre
  7. Boyer Marc

    Plutôt indispensable. Prêt à faire un tour pour une vrai machine « hors gamme ». Honda, le retour des motos-légende, c’est pour quand ? Hotsuro, si tu m’entends…

    Répondre
  8. trés sympa!!

    Répondre
  9. Magnifique

    Répondre
  10. Les concept sont toujours géniaux pour finir en n’importe quoi comme cette CB 1000 de 145 CV avec même pas le v4. Du coup après 20 ans de Honda j’ai acheté un X Diavel s

    Répondre
  11. des promesses toujours des promesses…..

    Répondre
Écrire un commentaire